Pdv Grey
Je n'arrêtais pas de penser à se que ma dit Natsu. Il dit que Rog me trompe mais je n'en ai pas la preuve. Alors ce matin je me suis lever, me suis habiller assez tôt et je suis aller dans la chambre de Rog, son colocataire s'appelle Elfman. Ils ne s'entendent pas très bien, du coup la plus part du temps ils s'ignorent ou alors ils se battent. Je toque à la porte de leur chambre, Elfman m'ouvre et dit :
Elfman : - Tiens Grey. Comment vas-tu ?
Grey : - Salut Elfman, je vais bien et toi ?
Elfman : - Ça va super, comme un homme un vrai !Elfman a la particularité de toujours dire "comme un homme un vrai", dans certaine situation c'est plutôt drôle, alors que dans d'autre c'est lassent.
Grey : - Rog est là ?
Elfman : - Oui. Pourquoi ?
Grey : - J'ai un truc à lui dire.Il hoche la tête et me laisse entrer. J'entre dans la chambre, Rog est assit sur le bord de son lit avec son téléphone à la main en train de regarder un truc. Je m'assoit à côté de lui, il tourne la tête vers moi et dit :
Rog : - Oh chaton, comment tu vas ?
Grey : - J'ai quelque chose à te demander. Si ça ne te dérange pas.
Rog : - Non vas-y je t'écoute. Il fronce légèrement les sourcils.
Grey : - Quelqu'un m'a dit que tu me trompais avec Sting. Est-ce que c'est vrai ?Quand j'eut fini ma phrase il me regarda d'un œil glaciale. Ce qui me provoqua un léger frisson. Alors je le regarde toujours en attendant sa réponse.
Rog : - Qui t'a dit ça ?
Grey : - Euh... C'est Natsu.
Rog : - Et tu vas croire ce moins que rien ?!
Grey : - N-Non ! Je voulais juste être sûr !
Rog : - Sors de ma chambre tu m'as soûler !
Grey : - Mais Rog...!
Rog : - Je t'ai dit de sortir de ma chambre !Il me montre la porte avec un ton menaçant. Alors je sors de la chambre raccompagner par Elfman. Quand je fut sorti Elfman me dit d'un ton sérieux :
Elfman : - Tu devrais faire attention avec Rog. Je penses que se qu'a dit Natsu est vrai, Rog est un faux-cul de 1ère. Après je te dit ça pour ton bien.
Grey : - Ouais merci Elfman.Je baisse la tête regardant le sol, Elfman pose sa main sur le haut de mon crâne et dit :
Elfman : - Aller Grey, soit fort, comme un homme un vrai !
Je relève légèrement la tête et sourie à Elfman avant de partir à la cafétéria pour aller manger mon petit déjeuner. Je m'installe à une table. Rog arrive peut après accompagner de Sting.
Rog : - Grey, toi et moi c'est fini. Je suis avec Sting, Natsu avait raison. Aller bye-bye.
Puis tous les deux ils partirent. Alors Natsu avait raison... Les larmes me montèrent aux yeux. Natsu arrive avec son plateau. Il s'assoit face à moi.
Natsu : - Bah qu'est-ce qui t'arrive ma princesse ?
Grey : - Rog m'a trompé avec Sting, il vient de me larguer.
Natsu : - Je t'avais prévenu. Il lève les yeux au ciel
Grey : - Je sais. Je baisse la tête
Natsu : - Aller oublie le. Il en vaut pas la peine.
Grey : - C'est facile pour toi de dire ça ! Toi tu n'as jamais été en couple avec quelqu'un que tu aimais vraiment ! Tu es juste un coureur de jupon !Je vois Natsu serrer les poings, il se lève d'un seul coup et me hurle dessus
Natsu : - ET BAH FIGURE TOI QUE SI ! J'AI ÉTÉ EN COUPLE AVEC QUELQU'UN QUE J'AIMAIS VRAIMENT, J'AURAIS PU DONNER MA VIE POUR CETTE PERSONNE ! MAIS VOIS-TU CETTE PERSONNE EST MORTE ALORS JE N'AI JAMAIS REPRIS DE RELATION SÉRIEUSE ! ALORS QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE !
Il prit son plateau et parti à une table que de garçons me laissant seul. J'ai encore fait de la merde. Wendy me rejoins à ma table et s'assoit là où il y avait Natsu juste avant.
Wendy :- Qu'est-ce qu'il c'est passer avec mon cousin ?
Grey :- J'ai fait de la merde encore une fois. Maintenant je suis de nouveau seul, enfin seul avec toi.
Wendy :- J'aime pas te voir seul. Viens je vais te présenter à mes amies, je crois que deux de mes amies sont dans ta classe.Elle me sourit. On fini notre petit déjeuner ensemble puis allons dans la cours.
A suivre
VOUS LISEZ
Une haine transformée en amour
FanfictionNatsu est un nouveau, il va avoir le coup de foudre pour Grey. Sauf que ce dernier est en couple avec Rog. Une haine peut elle se transformer en amour ?