Chapitre 2

231 13 1
                                    



Natsu : -Salut ! Dit je à ma princesse
Grey : - Salut. C'est toi mon colocataire je suppose.
Natsu : -Oui. J'aimerais te dire un truc.

Mon sourire s'effaça au moment où j'ai prononcer ces quelques mots.

Grey : -A quelle sujet ? C'est important ou sa peux attendre ? Dit-il sans m'accorder ne serait ce qu'un regard.
Natsu : -Oui c'est assez important et c'est au sujet de Rog... Dis je d'un ton sérieux, se qui est assez rare.
Grey : -Il se passe quoi ? Quelque chose est arrivé à Rog ? Dit il en se tournant vers moi inquiet.
Natsu : -Rog vas bien- ma princesse m'interromps.
Grey : -Alors c'est quoi ce problème si urgent ?
Natsu : -J'y viens si tu veux bien me laisser parler !
Grey : -Je t'écoute mais fait vite, j'ai pas que sa faire ! Dit il en replongent son nez dans les livres.
Natsu : -Tu peux laisser tes livres 2 minutes le temps que je te parle, s'il te plaît ? C'est sérieux.

Il me regarda et me fit un signe de tête m'indiquant que je peux parler.

Natsu : -Alors, je crois, ou plutôt j'en suis sûr, que Rog te trompe avec Sting. Je les ai vu s'embrasser cette aprem dans les couloirs et tout à l'heur en venant. J'attendais sa réaction, mais rien, il ne réagis pas.

Quelque minutes se passent où il ne bougea pas, il avait le regard dans le vide.

Natsu : -Euh...Grey ? Ça vas ? Demandais je un peux inquiet.
Grey : -Hein...tu m'as parler ? Dit il en reprenant ses études.
Natsu : -Oui j'te demandais si t'allait bien...
Grey : -Oui j'vais bien ne t'inquiète pas.
Natsu : -T'est sûr ? Après se que tu viens d'apprendre sa serait normal de ne pas aller super bien.

Grey ne dit rien il est sûrement encore sous le choc. Je m'approche de lui et m'assis sur son lit en face de lui. Il me regarda.

Natsu : -Si tu veux parler je suis là pour toi. Je veux juste t'aider. Dis je en lui prenant la main.
Grey : -Comment peut tu être si gentil avec moi alors qu'on se connaît presque pas ?
Natsu : -Car ça se fait pas ce qu'il a fait et j'veux être ton ami. Dit je en souriant. Et en plus on partage la chambre, alors c'est mieux si on est ami ! Je lui fais un de mes plus beaux sourires.
Grey : -Tu veux être mon ami ?
Natsu : -Oui, pourquoi ? Tu veux pas qu'on soit amis ?
Grey : -Non ce n'est pas sa c'est juste que j'ai pas vraiment d'ami et t'as l'air d'être plutôt populaire pour un nouveau, j'veux pas nuire à ton image et baisser ta popularité.

Il a les larmes aux yeux. Après se qu'il a appris c'est normal mais j'me demande si c'est aussi car j'veux être son ami.

Natsu : -Je m'en fou de mon image aux yeux des autres, je l'es connais pas, tout se qui compte c'est que mes potes sachent vraiment qui je suis et passer de bons moments avec eux, comme des amis. Et je te compte parmi eux.

Il se met à pleurer, c'est ma faute ? J'ai dit quelque chose que je ne devrais pas ?

Natsu : -Heu...Grey..ça vas ? J'ai dit quelque chose que je devais pas ?
Grey : -Oui ça vas, j'suis très heureux même. Il me sourit mais il pleure. Il pleure de joie ?
Natsu : -T'est sur ?
Grey : -Oui. Il me pris dans ses bras, je ne m'y attendait pas. Il y a un problème ? C'est moi qui est fait quelque chose de mal ? J'aurais pas du te faire un câlin c'est sa... Il commençait à me lâcher quand je le pris moi aussi dans mes bras.

Natsu : -Non c'est juste que je m'y attendais pas alors j'ai pas réagi tout de suite.

On passa le reste de la soirée à étudier et parler jusqu'à leurs du dîner. On est aller dans le réfectoire et avons manger ensemble après qu'il ait quitter Rog. Je l'ai présenter à mes amis et on a passer tout le reste de la soirée a parler et à faire connaissance, maintenant il est près de minuit et on vas se coucher.


*A suivre*

Une haine transformée en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant