PDV Natsu
J'observe la scène qui se passe dans la salle de musique avec d'autres potes à moi. Je m'en veux d'avoir dit ça à Grey, mais n'empêche, il avait pas a parler de ça ! Quand la sonnerie annonce la reprise des cours on se dirige vers notre salle de cours.
Le prof de mathématiques nous fait rentré, on s'installe et je cherche Grey du regard, il n'est pas là, oh et puis c'est pas grave ! Au moins, je verrais moins sa tête de con !~~
Le cours de maths est le plus ennuyant au monde. Ma tête est posé sur mon cahier. La porte de la classe grince, par pur curiosité, je relève la tête vers le bruit, je vois la prof qui étais avec Grey, et bien évidemment Grey à côté d'elle. Le prof de maths prend la parole.
Prof de maths : Bonjour Madame Strauss, Grey, pourquoi es-tu en retard cette fois ci ?
Mme Strauss : C'est de ma faute, je l'ai retenu un peu longtemps. Va t'installer à ta place Grey.Grey à un léger sourire, il va s'installer à sa place. Madame Strauss parle a notre prof de maths, de se que j'arrive à écouter, ils parlent de l'emploi du temps de Grey, il aura moins de cours que nous, qui seront remplacé par de la musique avec Mme Strauss. Je grogne et prend un papier. J'écrit : "Eh, alors comme ça, tu auras moins de cours ?! Espèce de chouchou ! Enfant pourri gâter va !"
Je le mes en boule et l'envoie à Grey.
A suivre...
VOUS LISEZ
Une haine transformée en amour
FanficNatsu est un nouveau, il va avoir le coup de foudre pour Grey. Sauf que ce dernier est en couple avec Rog. Une haine peut elle se transformer en amour ?