PDV Externe
L'harcèlement et les moqueries que Grey subissait diminuaient peu à peu au fur et à mesure que les jours passèrent. Lui et Natsu étaient inséparables au point que des rumeurs commencèrent à circuler disant qu'ils étaient ensembles. Les deux tourtereaux vivaient leur petite vie tranquille se tournant autour mais sans jamais officialiser quoi que se soit.
Rogue qui sortait avec Sting les avait ignorer au début mais voir le rose tourner autour de Fulbester, qui était heureux malgré leur séparation, ne lui plaisait pas. Ça le mettait de mauvaise humeur et il essayait de leur mettre des battons dans les roues par tout les moyens possibles et imaginables. Il créait des rumeur sur le garçon de glace autant que sur le garçon de feu mais elles se sont vite dissipées, il essaya de relancer les moqueries que subissait son ex amant mais Natsu le protégeais. Il en vint à négliger son couple pour essayer de séparer un autre qui n'étais même pas encore formé.Son comportement dans l'ombre a l'abri des regard n'échappa pas à la meilleur amie du futur couple. La petite Wendy qui est d'apparence si pure et fragile n'hésita pas une seconde à aller le confronter.
Le mettant en garde de venir s'occuper de lui s'il recommençais.
Rogue lui ris au nez la prenant de haut.Rogue: Qu'est ce que tu vas faire petit microbe ? Me lancer des regard noir ? Pleurer dans ton coin et me dire que je suis méchant ?
La jeune fille était énervée, heureusement son cousin qui passait par là le remarqua et vint donner plus de crédibilité à Wendy par sa présence et son regard plein de menaces.
Wendy: Je suis peut être petite mais je serais toujours là pour défendre mes amis des crapules comme toi !
Natsu: Et je l'aiderais avec plaisir ! Surtout si c'est pour te refaire le portrait !
*A suivre*
Je m'excuse encore une fois de la longue attente mais j'ai vraiment plus d'inspiration et beaucoup de mal à poursuivre seule alors si vous avez des idées hésitez pas je ferais de mon mieux pour l'es incorporer à la fanfiction et pour être honnête ça m'aiderais énormément.
A la prochaine que j'espère bientôt et merci de lire et voté pour ma fanfiction.
VOUS LISEZ
Une haine transformée en amour
FanfikceNatsu est un nouveau, il va avoir le coup de foudre pour Grey. Sauf que ce dernier est en couple avec Rog. Une haine peut elle se transformer en amour ?