Chapitre 6

173 7 13
                                    

PDV Grey

Je ressois une énièmes boule de papier sur la table, sa vien des potes à Natsu. Je lis ce qu'il y a écrit. Comme les précédente, sa me fait un peux mal qu'ils disent ca, mais c'est vrais, alors je ne dis rien et met le papier dans ma trousse.

A peine le cours fini je me lève et range rapidement mes affaires pour sortir. Je vais dans la cour de recré et m'assois sur un banc libre.

Je sors une feuille et commence à dessiner. Je dessine un garçon qui est au bord de la fenêtre et qui regarde à travers celle-ci, il pleut.

Puis l'ombre de quelqu'un vient se placer au dessus de moi, je n'y fais pas plus attention que ca et continue, pensant que ca devais être quelqu'un qui ne m'as pas remarquer. Au bout de plusieurs minutes la personne est toujours là et je sens son regard sur moi. Je lève alors la tête pour voir qui c'est et vois Natsu légèrement pencher au dessus de moi regardant se que je fais.

Grey: Si tu veux te moquer de moi vazy je suis habituer à ce qu'on aime pas ce que je fais, ou moi tout cours. Mes paroles son vide d'émotions.
Natsu: Je venais m'excuser pour mon comportement, j'étais très énervé et j'ai abuser. Mais ce que t'as dit m'as vraiment... Il semble chercher ses mots. Toucher.
Grey: Je sais... J'en suis désolé j'ai pas réfléchis avant de parler... Je baisse la tête et reprend mon activité pensant qu'il avait fini.
Natsu: Tu pence qu'on pourrait repartir à zéro et redevenir amis ? Il s'assit à coter de moi.

Je lève la tête vers lui surpris par ses mots, il voulait bien redevenir mon ami ?

Grey: Je veux bien essayer mais si tu pouvais dire à tes potes d'arrêter de m'envoyer des boules de papier je te remercierais. Je lui fis un léger sourire.
Natsu: Oui bien sûr. Il sourit aussi. D'ailleurs j'en profite pour te demander si je pourrais revenir dans la chambre ? Car une chambres pour trois mecs, tous plus bordéliques les uns que les autres c'est...pas ouf tu vois ?








*A suivre*

Salut, désoler de cette longue période d'absence. J'ai pas vraiment eu et j'ai toujours pas beaucoup d'inspiration et par conséquent je risque de continuer à poster avec de grand écart de temps et je m'en excuse.

J'espère que ca vous plaît quand même à dans le prochain chapitre.

Une haine transformée en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant