Eijiro : Salut toi !
Inconnu : Qu'est ce que tu veux ?
Eijiro : Ça faisait quelques jours que l'on ne s'était pas parler 😋
Inconnu : Et ? Je vois pas où les problème !
Eijiro : Comment vas tu ?
Inconnu : Ça allait jusqu'à ce que tu arrive.
Eijiro : Ho.. A part ça moi ça va 😁
Inconnu : Je m'en tape.
Inconnu : Bon j'ai mieux a faire que de te parler.
Eijiro : Mais non
Eijiro : Allez reviens et soyons copains 😁
.....................
Pdv de Kirishima :
J'était arrivé au point de rendez vous donner par mon petit ami , je ne connais pas ce lieu
Cela ressemblait assez à un parc typique japonais , les cerisiers étaient magnifiques à cette saison.Après avoir envoyé mon dernier message au mystérieux inconnu , mon regarde ce leva sur l'homme que j'aime.
- A qui parlais tu ? Me demande-t-il en levant un sourcil
- A personne de bien important. Dit je en m'approchant de lui
Il passa ses mains sur mes hanches et viens seller nos lèvres entre elles.
Il se détacha de moi en entrelacant nos doigts.
- Qu'à tu fais de beau cette semaine ? Lui demandais je en regardant les feuilles des arbres bouger avec le vent.
- Rien de spécial , j'ai été voir ma mère, dit il en haussant les épaules.
Et ma sœur veut qu'on parte tous ensemble en vacances.
- C'est bien , vous partez combien de temps ..?
- 3 semaines..Mon regard se perd dans le vide , 3 semaines sans lui.. mon cœur se serre à cette pensée.
- Sweatheart.. ça va aller je reviendrai vite, dit il en posant sa main sur ma cuisse.
- Oui.. mais je vais me sentir seul..Au même moment son téléphone sonna , sa doit sûrement être sa sœur.
Pendant son coup de fil je pense au 3 prochaine semaines.
Je n'avais pas d'amis l'année passée.. je vais me retrouver seul.. sans lui je n'ai personnes.- Il faut que j'y aille.. on part demain matin et ma sœur veux que je rentre..
- Daccord.. tu va me manquer.. énormément.. dis-je en baissant les yeux
- hé.. ça va aller , il souffla ces mots en prenant mon visage entre ses mains , son pouce caressait délicatement ma joue.
- Je reviens vite , d'accord ?Mon regard se leva vers lui , immédiatement mon regard se plongea dans le sien et d'un geste doux je viens poser mes lèvres sur les siennes.
Il resserra son étreinte et prolongea notre baiser en fermant les yeux.
Ces quelques dernières secondes en sa compagnie sont passée comme des années c'était magnifique.
Il se sépara de moi en me murmurant un " je t'aime" et me laissa la , il étais parti et il allait extrêmement me manquer.En rentrant chez moi , il n'y avais personnes ,normal mes parents sont partis dîner en amoureux.
Je monte mollement les escaliers et entre dans ma chambre.
J'allume mon enceinte bluetooth et y connecte mon téléphone.
Je me déshabille et entre dans la douche en chantonnant l'air de Under the pressure de The Score , une fois dans la douche je laisse l'eau couler sur mon corps , je ferme les yeux en pensant au 3 semaines de solitude qui m'attende.C'est avec cette pensée morose que je sort de la salle de bain et enfile mon short rouge et m'écrase sur mon lit.
VOUS LISEZ
Indécision
FanfictionEijiro est un jeune héro de Yuei , que dire de plus ? Il à des amis , une famille et même un petit ami que demander de mieux ? Jusqu'au jour où il recevra un message d'un inconnu avec qui il s'amusera a parler mais resteront ils au stades d'inconnus...