#14

2.1K 154 197
                                    

Bon j'ai écouter Animecosplay13 et j'ai décidé de passer la semaine de rentrer et d'assister à l'arrivée de Shoto , bonne lecture ❤️

-----------------

Pdv de Kirishima :

Je suis partit un peu plus tôt ce matin pour rejoindre Denki au lycée.

En arrivant là bas je rejoins mon pote et nous allons déjeuner ensemble.

- Et du coup pas stresser à l'idée de revoir Shoto ?

- Ho , pas vraiment , je me sent bien maintenant.
Rien ne viendra troubler ça , même pas Shoto.


En nous dirigeants vers l'école, je tombe sur le fameux , l'envahissant Shoto.

- Je te laisse...

Denki me laissa seul avec lui là en face de moi.

Je ne sais pas quoi penser , il est là et il me regarde avec un léger sourire.

Je ne sais pas quoi faire , je le trouve mignon mais nous ne sommes plus ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas quoi faire , je le trouve mignon mais nous ne sommes plus ensemble.

J'avance en essayant de ne pas faire attention à lui.

- Salut Kiri..

Sa voix me transperce , je m'arrête net en baissant la tête.

- Ne me parle pas.. s'il te plait.

- Pourquoi ?

- Je ne veux pas te parler.

- Alors dit moi juste pourquoi tu m'a quitter ?

- Parce que !

- Quoi tu as quelqu'un d'autre ?

- Oui...

Il ne me répond pas et attrape ma main, il m'attire contre lui en passant sa main dans le bas de mon dos.
On se regarde un moment avant qu'il vienne poser ses lèvres sur les miennes.

Je me dégage rapidement en le repoussant.

- Ne m'approche plus !!

Je rentre dans le lycée en baissant la tête , honteux.

Pdv de Bakugo :

Eiji est parti plus tôt pour rejoindre son pote Pikachu , ça me laisse le temps de me préparer.

Après avoir enfilé leur immonde uniforme je descend et trouve mon petit déjeuner sur la table.
Je souris doucement, il est quand même adorable

J'engloutis littéralement mon déjeuner et enfile mes écouteurs pour prendre le chemin du lycée.

J'ai hâte de le voir , de le prendre dans mes bras, mine de rien il me manque.

En arrivant au lycée la sonnerie retentit , je me dirige vers la classe et prend place.
Eiji entre quelques minutes après moi , je lui souris mais il m'ignore totalement, mais vraiment rien quoi pas un regard.

Je ne dis rien et commence à suivre le cours.

Quand le sonnerie retentit il se lève immédiatement en quittant la classe rapidement.
J'essaie de le rattraper mais il à déjà quitter le couloir.

- Alors c'est toi le remplaçant ?

Un mec au allure de glace vanille/ fraise se tien a coter de moi.

- Le remplaçant ?

- Oui , le nouveau " copain " de Kiri.

Il mime des guillemets en levant les yeux.

- Merci d'avoir pris soin de lui pendant mon absence, maintenant tu peux t'en aller.

Mon sang ne fait qu'un tour et je veux me jeter sur lui mais au moment d'avoir envie de le frapper je me rend compte du pourquoi Eiji ma éviter toute la matinée.

'' Je dois le retrouver''

Je n'ai pas pu approcher Eijiro de la journée.. j'espere pouvoir lui parler à la maison.

En quittant le lycée je tombe sur Eijiro qui parle à quelqu'un.
En avançant je deviens fou , mon cœur se serre et les larmes me montent.

- TU TE FOUS DE MOI ?!

Il se tourne vers moi presque effrayer.

- Je peux t'expliquer..

- Ya rien a expliquer ! Tu es toujours avec lui c'est ça ? Je n'étais qu'un passe temps ?!

- Oui.

La voix de l'autre connard me rend fou.
J'ai même pas envie de le frapper , je suis juste détruit.

- C'est fini ... On arrête, retourne avec l'autre..

Je me retourne et décide de rentrer chez moi , Kirishima tente de me retenir mais je le pousse presque en me dégageant.

Sur le chemin la musique me berce , les images que j'ai vu le hante , j'essuie mes larmes et rentre chez moi.

Sur le chemin la musique me berce , les images que j'ai vu le hante , j'essuie mes larmes et rentre chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
IndécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant