#8

2.6K 191 159
                                    

Pdv de Kirishima :

Ça fait une semaine que je vois Bakugo tout les jours , il est assez gentil.
Il est au courant de ma relation avec Shoto mais en parlant de ça.
Je n'ai plus de nouvelles de lui , il "profite" de sa famille donc moi je profite de mon temps libre.

Il reste 3 semaines avant la reprise des cours et avec Bakugo on a décidé de les passer ensemble pour s'occuper.

Comme je suis souvent seul je lui ai proposé de venir à la maison , on s'entend bien ça devrai aller !

Pdv de Bakugo :

Quand la porte s'ouvre c'est le Eijiro souriant qui apparaît.
Un léger sourire se dessine sur mon visage au moment où je passe la porte.
En entrant je découvre une maison lumineuse et bien entretenue , je dépose mon sac dans le salon.

Eijiro me demande si je veux boire quelque chose , j'acquiesce d'un léger signe de tête.
Je m'assieds dans le fauteuil en attendant.

- Tien.

J'attrape le verre et bois une gorgée.

- Et du coup avec ton "copain" comment ça se passe ?

J'imite des guillemets pour me moquer de lui.

- Ho hé bien...

Il semble gêné..

- Ça se passe bien , il est en vacances mais je ne crois pas qu'on restera encore longtemps ensemble.

- Pourquoi ?

- Il ne me parle presque plus et puis il fait comme si je n'existait pas donc..

- Bah je crois qu'il ne t'aime plus.

- Comment ça ?

- Bah si je n'aimais plus quelqu'un c'est ce que je ferai , je l'ignorerai.

Pdv extérieur :

Le jeune rouge semblait un peu gêné comme si ce que disait le cendré était vrai.

------------------------

(Je vous épargne 3/4 jours assez basique , cela risque d'être ennuyeux pour vous et répétitif)

-----------------------

Pdv de Kirishima :

J'ai décidé de suspendre ma relation avec Shoto , je ne veux pas y mettre un terme mais son comportement m'insupporte.

Avec Bakugo tout ce passe bien , il est gentil et attentionné.
Parfois il est un peu sec et tendu mais c'est quelqu'un de gentil je crois.

Pdv de Bakugo :

Nous étions assis dans le fauteuil l'un a coter de l'autre dans le canapé , il avait sa tête posée sur mon épaule , il est mignon mine de rien , un peu , quand même.

Nous étions assis dans le fauteuil l'un a coter de l'autre dans le canapé , il avait sa tête posée sur mon épaule , il est mignon mine de rien , un peu , quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je détourne mon regard pour regarder la télé , je regardais les derniers épisodes de la " Casa de papel" c'est une petite série Espagnole pas trop mal.

Au bout de 3 épisodes je sent un regard pesé sur moi, je pose mes yeux sur Eijiro , qui me fixe doucement.
Mon regard se plonge dans le sien , c'est comme un océan de feu , quelque chose de doux et brutal à la fois.
Je me laisse envoûté et ma main monte le long de son cou.
Il se redresse en suivant mon geste , ses yeux s'arrondissent et son visage s'adoucit encore.
Je me rapproche doucement de lui ,mon regard alterne entre ses yeux et ses lèvres qui ont l'air si douce.
Sa main vient se poser sur mon torse et il de rapproche de moi.
J'ai envie de l'embrasser.
Nos lèvres se frôlent et au moment de se toucher je sent un vide.
Il s'était lever et partait vers sa chambre.

- Je suis désolé.

Pdv de Kirishima :

"Je suis désolé" ce sont les seuls mots qui ont su sortir de ma bouche...
Il m'attire , j'aurai pu le faire mais pas tant que Shoto sera la.

Je ne veux pas le trahir , je l'aime mais Bakugo prend de plus en plus de place dans ma vie , je ne sais pas quoi faire.

IndécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant