#9

2.4K 179 69
                                    

Pdv de Kirishima :

Je ne l'ai pas vu depuis 2 jours , à vrai dire je l'évite.
Je ne sais pas trop quoi lui dire après le semi râteau que je lui ai mis.
Je regrette un peu , je ne sais pas ce que je veux ...

Je décide de descendre dans le salon pour voir comment il va quand même..

Je le trouve assis dans la fauteuil entrain de regarder sa série habituelle, je l'observe un moment , ses cheveux cendré légèrement décoiffé, son visage fermé mais son regard doux.. j'ai l'impression que tout me plaît chez lui..

Je passe discrètement et me dirige vers la cuisine , j'ai l'impression qu'il ne m'a pas vu , je prend quelques choses à manger et me redirige vers le salon.
Quand je passe la porte je m'attendais à voir son regard sur moi mais il reste fixé sur son écran.
J'ouvre mon paquet d'oreo et m'appuie sur le chambranle de porte.

- Ça te dirais d'aller faire un tour , tout les deux ?...

La seule réponse qu'il me donna fut une légère onomatopée accompagné d'un hochement de tête.

Je monte me changer et enfile un jogging rouge et un sweat bleu foncé
Je redescend et le trouve assis sur la marche d'escalier entrain d'enfiler ses basket.
Il a juste enfiler un sweat et un jogging noir.
Ça le rend quand même magnifique..

Nous sortons et je ferme la porte.
Évidemment il est déjà loin devant et ne dis rien.
Je le rattrape mais je reste un peu sur le côté.

Instinctivement nous nous dirigeons vers le lieu où nous nous sommes vu la première fois , ça me fait bizarre d'être là alors qu'à l'instant on s'ignore presque.

Il s'assied sur un bon le regard vers le sol.
Je m'appuie sur l'arbre en face de lui et le scrute.

- Qu'est ce que tu as ?

Son regard se lève vers moi et il est froid.

- Qu'est ce que j'ai ? Tu demande vraiment ?

Je ne répond pas.. Évidemment que je sais..

- Je ne sais pas ce qui ne te plait pas chez moi.. Ou alors peut-être que je ne te plait pas mais j'avais senti qu'il y avait quelque choses entre nous...

Il se lève et se rapproche de moi

- Ya un mois et demi je pensai pas que je pourrais être proche de quelqu'un et surtout pas de quelqu'un à qui je n'ai pas fait exprès d'envoyer un foutu message !

Sans arriver à lui répondre je l'attire contre moi et pose mes lèvres sur les siennes.
Ses mains viennent attraper les bords de mon pulls pour intensifier le baiser.

Ses mains viennent attraper les bords de mon pulls pour intensifier le baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques instants , nous finissons par nous détachés.
Je plonge mes yeux dans les siens comme pour le rassurer je crois
Il doit sûrement croire que je me sent obligé.. mais pas dû tout.. ça sincérité m'a ouvert les yeux je crois...

-------------------

Voulez vous que je passe directement à la rentrée scolaire ou je fait trainer la chose ?

IndécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant