#5

2.7K 178 126
                                    

Eijiro : Osekour

Eijiro : Je suis triste

Inconnu : et qu'est ce que ça peut me faire ?

Eijiro : aller quoi un peu de compassion ..

Eijiro : mon cœur se déchire 😭

Inconnu : rien à faire

------

Je soupirait en souriant après ce message , cela faisait quelques jours que je parlait avec cet inconnu et par la même occasion que Shoto était parti.
Il m'a annoncé qu'il devait prolonger ses vacances  , cela me fait deux semaines en plus sans lui.. il devrai normalement revenir une semaine après la rentrée.
Pour passer le temps je discute avec ce mystérieux inconnu non pas que ça m'intéresse mais ça passe le temps et puis il est plus gentil qu'il n'en à l'air.

Je décide enfin de me lever et me dirige dans la salle de bain , j'observe silencieusement mes cheveux rouge qui tombent sur mon visage.
Quel idée d'avoir des cheveux pareil sincèrement?

Je passe ma main dedans et je descend , mes parents sont déjà partis travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe ma main dedans et je descend , mes parents sont déjà partis travailler.. ça ne m'étonne pas .. il travaille tellement que je suis plus souvent seul qu'avec eux mais bon.
Je pousse un soupir avant de prendre un bol et me servir des céréales , je m'installe devant la télé.

Cela doit faire 20 minutes que je regarde Pokémon,( ne riez pas j'adore ça) quand mon téléphone vibre.
Je fronce les sourcils quand je constate que cela ne viens pas de Shoto mais du fameux inconnu.

--------------

Inconnu : mais au fait .. tes qui ?

Eijiro : Ça t'intéresse ? 😏

Inconnu : je veux juste savoir à qui parle !

Eijiro : Eijiro Kirishima 😁 et toi ?

Inconnu : Tu n'a pas à le savoir !

Eijiro : Je t'ai dis le mien c'est pas juste 😭
Aller quoi !

Inconnu : Non. Salut

-------------------

Je pose mon téléphone en me posant quelques questions , pourquoi refuse t'il à me dire son nom ? Ou peut-être que c'est elle ? Quelqu'un que je connais et il a pris peur ?

Je n'en sais rien mais ça me fait cogiter , j'ai vraiment envie de savoir qui se cache derrière ce caractère froid ?

Mon téléphone vibre à nouveau , je me dirige vers celui ci , c'est Mina qui me propose de ce voir.  J'accepte grandement et part me préparer.

Je me dirige vers le point de rendez vous avec ma meilleure amie.
C'est pleine de vie qu'elle me sauta dans les bras.

- Waaaah Eijiiii !!!

Je l'a serre dans mes bras en souriant puis la dépose sur le sol délicatement, une fois séparer elle sort de son sac une boîte de Mikado.

- Alors quoi de neuf ?

- Rien de spécial, Shoto est en vacances donc pas grand chose , j'hausse les épaules en croquant dans ses Mikados

- Rien de spécial, Shoto est en vacances donc pas grand chose , j'hausse les épaules en croquant dans ses Mikados

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et toi quoi de neuf ?

Elle hausse les épaules en se posant sur un banc

- Les vacances m'ennuie j'ai hâte de devenir une apprentie héroïne !

C'est vrai , Mina et moi sommes dans la même école enfin la Prestigieuse ecole de Yuei , ça vend du rêve hein ?

- Shoto prend des nouvelles de toi ?

Sa question me sort de mes pensées et me fait réfléchir deux minutes.

- Non pas trop , il n'a pas vraiment le temps ...

- Votre couple durera pas hein , si il fait pas un effort

Je soupire en me disant que sa sincérité me choquera toujours..

Mon cœur se sert légèrement car je sais qu'elle à raison.

IndécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant