Pdv de kirishima :
Ça fait 2 semaines que je suis à là , enfin là chez moi d'après Bakugo.
Nous sommes proche c'est un super ami , pleins d'attention et d'amour.
Sa copine doit vraiment avoir de la chance.D'ailleurs en parlant de fille on à eu la visite de Ochaco , vraiment sympa cette fille.
- Et du coup toi et moi on est amis c'est ça ?
- Oui oui , c'est ça..
Son regard allait et venait en même temps que Bakigo allait et venait entre le salon et la cuisine.
Il me prépare à manger.Pdv d' Ochaco :
Je répondais au question de Kirishima avec distraction.
J'étais fixée sur ce beau cendré qui allait et venait.Mais il est avec Eijiro , enfin non plus maintenant qu'il est à moitié amnésique , je peux essayer de le conquérir.
-Bakugo te plait ?
- Hein quoi ?
- Il te plait n'est ce pas ?
- Ho..heu..
- C'est un beau garçon c'est compréhensible..
J'acquiesce d'un mouvement de tête au même moment mon téléphone vibre et je doit rentrer.
- Je dois vous laissez ! Remet toi bien.
J'embrasse Kirishima sur la joue et ouvre la porte.
- A bientôt Bakugo !
Je lui fait un grand signe de main et je m'en vais.
Pdv de Kirishima :
Peu après le départ d'Ochaco nous avons manger.
Rien à faire ses nouilles sont vraiment les meilleures.Une fois rassasié et que je me sois changer il doit changer mon pansement.
Pendant qu'il le changeait j'essayai de faire la conversation.
- Hé du coup tu crois que tu pourrais être intéressé par Ochaco ?
- Non je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas c'est tout.
- Pourquoi ? Tu aimes quelqu'un d'autre ?
Il a l'air d'hésiter un instant, sa main est posée sur mes côtes et son regard se lève vers moi.
- Oui.. j'aime quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Indécision
FanfictionEijiro est un jeune héro de Yuei , que dire de plus ? Il à des amis , une famille et même un petit ami que demander de mieux ? Jusqu'au jour où il recevra un message d'un inconnu avec qui il s'amusera a parler mais resteront ils au stades d'inconnus...