C'était une petite ville du Nord de la France, où tout paraissait calme et tranquille. Le monde continuait de tourner, et ce avec tous ses problèmes qui vont avec.
L'hiver était proche, et décembre arrivait à grands pas. Depuis un mois déjà, la mondialisation avait fait ses preuves une fois encore, et les rues s'étaient parées aux couleurs de Noël.
Point de Vue d'Éclipse
Le vent souffle fort, autour de moi. Je marche d'un pas rapide en lançant un regard vers le bas, où s'étend la gare que je surplombe du haut du pont. Éclipse. Tout le monde a toujours ri de mon prénom. Certes, il n'est pas commun, mais il est beau... Du moins, il a son charme.
Une goutte d'eau, je presse le pas. Je sens que l'averse va bientôt s'abattre. Comme c'est étrange... Au fond de moi, je ressens comme une pression, comme si l'atmosphère était trop pesante, lourde... Ça m'arrive, de temps en temps.
Je tourne et je descends la rue bondée de la gare, en suivant les rames du tramway, où les gens se pressent pour échapper à la pluie imminente. Même trajet, chaque jour, deux fois par jour. Un rituel obligé et lassant, dans ce monde terne et morne. Seuls les rêves issus de l'imagination peuvent rendre espoir en ce monde perdu. Je lève la tête, sortant de mes pensées : les oiseaux tournent sans discontinuer, dans le ciel, par centaines. J'oserai presque à me risquer de dire qu'ils sont près d'un millier.
Point de vue de Fairy Tail
Natsu : Saleté de piafs, on va se faire griller...
Reby : Ne dis pas ça, ils font un ballet extraordinaire !
Gray : Taisez-vous un peu, car si on continue, c'est notre bordel qui va l'alerter.
Juvia : Vous avez raison, Gray-Sama ! Juvia vous félicite !
Gajeel : De quoi, d'où tu lui parles comme ça ?! Je ne te permets pas de...
Erza : Fermez-là !
Les deux garçons se taisent, préférant le silence à la fureur d'Erza. Celle-ci finit par tourner à nouveau vers l'extérieur, à travers la petite fenêtre poussiéreuse de l'entrepôt désaffecté dans lequel la grande famille qu'est Fairy Tail s'était réfugiée pour leur mission de la plus haute importance. Le silence qui s'était enfin imposé fut alors brisé par la voix exaspérée de Lucy.
Lucy : Magnoria me maaaaaanque !
Erza, définitivement exaspérée par ses compagnons, laissa échapper un long soupir. Puis, soudainement surprise, elle se tourna vers Loki, qui étrangement, n'avait pas dit un mot depuis leur départ, ce qui ne lui ressemblait pas. L'esprit était encore membre de la guilde, et il avait tenu à accompagner la grande troupe dans leur périlleuse mission.
Loki était là et regardait attentivement ce qui se passait au dehors, comme absorbé, captivé par la scène qui était pourtant banale. Sentant le regard de Titania posé sur lui, il finit par se retourner, d'un œil interrogateur. Tous deux furent alors interrompus par un cri strident...
Lucy : Mais repose-mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Lucy était en effet dans les bras de Natsu, en train de se débattre, face à la tête incrédule de Natsu qui avait un peu de mal à comprendre sa réaction.
Natsu : 'Faudrait savoir, t'as mal aux jambes, ou pas ?
Lucy : Oui, mais non !!
Natsu : De quoi, oui mais non ? Oui, ou non ?
Erza finit par lâcher un grognement exaspéré. Elle fit rapidement taire, une fois encore, le groupe en partie agité.
Erza : On arrête pour aujourd'hui. Si demain vous êtes encore aussi dissipés, je vous préviens, il y en a qui vont rentrer à Fairy Tail. Est-ce que c'est clair ?? On n'est pas ici pour s'amuser. On est là pour se concentrer sur elle, et sur personne d'autre, c'est bien compris ??
Tout en disant cela, elle pointa du doigt une personne qui passait au dehors, la tête haute, le pas rapide : Éclipse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello!! Ceci est ma première fanfic', je vous en prie, ne soyez pas trop sévères ^^'
Le premier chapitre est court, mais la plupart d'entre eux le seront, mais il seront nombreux, du moins je l'espère!J'espère que le début vous donnera envie de continuer votre lecture!
Bisous!!
VOUS LISEZ
L'élue
FanfictionÉclipse est une jeune femme comme une autre, dans un monde où tout le monde se ressemble. Jusqu'à l'arrivée de mystérieuses personnes dans sa vie... Qui vont lui apprendre un passé terrible, et qui vont l'embarquer dans une aventure incroyable, au p...