Chapitre 6 : Fairy Tail

11 2 0
                                    

Éclipse fit alors le trajet jusqu'à la guilde, accompagnée de Lucy, ainsi que de Plue. Rapidement, les deux jeunes femmes se trouvèrent un amour commun inconditionnel voué à la lecture et à l'écriture. Lucy promit même à Éclipse de lui faire rencontrer sa meilleure amie, Reby. C'est un peu plus enthousiaste que la jeune humaine se dirigeait vers la guilde. En arrivant auprès du grand bâtiment, Lucy fut saisie de l'agitation qui y régnait. Il y avait de nombreuses allées et venues, et les membres de la guilde semblaient plutôt inquiets. Une voix masculine se fit entendre, ayant remarqué le retour d'Éclipse, en compagnie de la constellationniste aux cheveux d'or. Tous se précipitèrent vers les deux jeunes femmes ainsi que vers l'esprit de la constellation du chiot, étouffant alors le « Je savais qu'elle reviendrait... » déclamé par Loki, qui ne paraissait pour autant pas moins rassuré de la voir.

Une fois que Lucy se fit remercier à de bien nombreuses reprises, sous le regard rempli d'incompréhension d'Éclipse, et que les membres de la guilde furent retournés vaquer à leurs occupations, Loki s'approcha de la belle étrangère.


Loki : Je m'appelle Loki, enchanté de vous rencontrer, charmante demoiselle.

Éclipse : Je m'appelle Éclipse, mais je pense que vous êtes tous ici au courant de cela. Enchantée de même. Par ailleurs, si je me souviens bien, vous m'avez sauvé la vie, il y a de ça quelques jours, et je voulais vous en remercier infiniment. Par la même occasion, je voulais m'excuser pour le cri de surprise. Je ne m'attendais pas à retomber dans vos bras...

Loki : Il n'y a pas à vous excuser, très chère. Et, c'est plutôt à nous de vous remercier, belle étrangère...


Celui-ci sursauta, s'étant pris un coup de coude de la part de sa maîtresse en plein dans la hanche. Le remarquant, Éclipse ne put réprimer un petit rire. Loki, s'éloignant des deux femmes, se mit à sourire, en entendant le doux rire de sa belle étrangère...


Éclipse entra dans la guilde, guidée par Lucy. Elle découvrit alors la véritable ambiance de ce fameux « Fairy Tail » dans lequel elle était entrée. Elle n'en avait plus peur, et sa méfiance s'envolait petit à petit. Lucy lui inspirait confiance. Oui, elle commençait à apprécier d'être ici.

Au loin, elle remarqua certaines personnes qui étaient là lors de ce premier jour, ce vendredi où tout avait basculé. Elle regarda durant un instant l'homme aux cheveux rose, torse nu, se battre contre Gray, son prétendu frère... qui se bat, lui, en caleçon... ! Cette scène ne put que faire sourire la jeune femme. Elle ne savait véritablement où elle était arrivée, et où elle avait mis les pieds... Mais elle commençait à se douter qu'elle allait s'y plaire ! Une jeune femme s'approcha alors des deux protagonistes, elle était magnifique. Robe longue, chevelure de glace, une merveille. Elle sourit avec gentillesse à notre jeune Éclipse, puis à Lucy.


Mirajane : Bonjour Éclipse, je suis ravie de t'accueillir ici ! Je m'appelle Mirajane, et je suis l'ambassadrice de Fairy Tail ! Je suis vraiment heureuse que tu aies décidé de revenir ! Ne t'en fais pas, ils ont beau se battre, ils sont en vérité doux comme des Moumoutons... (Oups, trompée de Fanfic' !)Comme des moutons ! Enfin, tant qu'on ne les provoque pas...

Éclipse : Bonjour, enchantée ! Vraiment désolée de vous avoir faussé compagnie, tout à l'heure...

Mirajane : Mais non, je peux te comprendre, voyons ! Mais dis-moi, je viens plus particulièrement vers toi pour te poser une question. Veux-tu rejoindre Fairy Tail ? Je sais, c'est une question un peu brutale, mais tu as tout le temps d'y réfléchir, ne t'inquiètes pas ! Je sais que tu dois d'abord te faire à ce nouvel endroit... et surtout à ceux qui y vivent !

L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant