Chapitre 3 : Révélations

24 4 0
                                    


Point de vue d'Écipse.

J'ouvre lentement les yeux. J'ai l'impression d'entendre un vague bourdonnement venant d'en dessous, et que quelqu'un s'amuse à frapper sur mon crâne avec un marteau. Maman, papa, aidez-moi... J'arrive à me glisser assise sur mon lit, et me met tant bien que mal debout, tremblotant sur mes deux jambes. Je devais être fatiguée hier soir, j'ai oublié de fermer mon volet... Mon volet ?? Je suis où, au juste ?? Quel-est cet endroit.... Où est-ce que j'ai atterrît ??!!?

Fin du Point de vue d'Éclipse.

Éclipse commença à sérieusement s'inquiéter, regardant autour d'elle. Il y avait d'autres lits, vides, eux. Elle se souvint de ce qui c'était passé peu avant, la veille, probablement, à moins que... ? Ça faisait à vrai dire 2 jours entiers qu'Éclipse avait passé à dormir profondément. Lentement, elle sortit de la chambre, pour voir un escalier. Parfait, en bas devait se trouver la sortie ! Elle commença à descendre lourdement les marches, une à une, jusqu'à arriver à la moitié de l'escalier, où elle aperçut en bas, une grande salle ressemblant vaguement à un bar, ou une taverne, comme dans l'ancien temps. Elle grouillait de monde, qui parlait, râlait, se battait, buvait... Et lorsqu'ils l'entendirent, tous se turent et la regardèrent. Éclipse remonta alors en quatrième vitesse dans la chambre, où elle ferma la porte et s'assit sur le lit, tremblante de peur.

En bas, la pression commençait à monter entre les membres qui commencèrent à se chamailler. La question du jour était : Qui allait aller lui parler ??
Chacun y allait de son opinion et se dévouait, trouvant toujours une bonne raison, ou une mauvaise excuse.


Gray coupa court à toute discussion, et monta les escaliers, puis arriva devant la chambre, frappant alors à la porte pour ne pas effrayer leur hôte.

Gray : Éclipse ??

Éclipse : Qui êtes-vous, au juste ?

Gray : Reste tranquille, nous ne voulons aucun mal à personne, ou presque. Je veux juste te parler, je t'expliquerai tout une fois que tu seras plus calme et en mesure d'écouter.

Éclipse : De quoi « ou presque » ??!!? Je n'aime pas les « ou presque » !! Pourquoi « ou presque»???


Gray soupira alors. La jeune femme était inquiète, et cela se comprenait. Dans le fond, c'était une bonne chose qu'elle soit méfiante. Encore fallait-il qu'elle le soit avec les bonnes personnes...



Gray : Simple façon de parler. Je peux entrer ?


Pour toute réponse, la porte s'ouvrit, tandis que la jeune femme retourna s'asseoir sur le lit, sans un regard pour l'inconnu qui venait d'entrer.

En bas, la discussion avait lentement repris son cours. Juvia regardait l'escalier, puis commença à s'y engager, aussitôt interrompue dans son geste par Erza.


Erza : Ne te méprend pas, Juvia, tu sais très bien qu'il ne pourra rien arriver.

Juvia : Juvia le sais, mais Juvia reste inquiète...

Erza : Rassures-toi, tu n'as aucune raison de l'être.


Point de vue d'Éclipse.


Je me suis enfin retournée vers cet homme, et sa vision n'est pas rassurante. Il est torse nu ?! Qu'est-ce qu'il me veut ?!

À ma réaction, sûrement à mon visage, je crois qu'il devine bien vite ce que je ressens et sors de la chambre en vitesse, pour revenir avec un t-shirt sur le dos. Je le regarde, méfiante, attendant qu'il commence.


Gray : Excuse-moi de t'avoir fait peur, Éclipse. Je voul...

Éclipse : Comment connaissez-vous mon prénom ??

Gray : Oh, euh... Eh bien, c'est dans le sujet de notre discussion à venir, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, pas à proprement parler, mais je pense que tu comprendras bien vite...

Éclipse : La seule chose que j'y vois à comprendre à l'heure actuelle, c'est que je suis folle.

Gray : Non, pas du tout ! Enfin, reprenons, je ne veux pas te laisser dans ce doute plus longtemps.


Fin du point de vue d'Éclipse.


Gray : Lorsque le monde naquit, ainsi que les Hommes, certains étaient pourvus de pouvoirs extraordinaires, tandis que d'autres s'en désintéressaient. Plus le temps passait, et plus la haine d'une partie des Hommes envers ce qui a communément été appelé la « magie », à l'époque, grandissait. Jusqu'au jour où une grande guerre éclata, entre ce peuple de magiciens et ce peuple de guerriers. Elle fut dévastatrice, et les créateurs de ce monde voyant cela prirent une grande et importante décision: ils séparèrent le monde en deux mondes distincts : l'un peuplé de magie, l'autre est celui tel que tu le connais. Le peuple des magiciens ont toujours la connaissance de l'autre monde, tandis que du côté des guerriers, ils ont totalement oubliés cette partie de l'histoire. Il ne reste dans leur mémoire que des mythes qui sont inscrits sur papier, pour amuser ceux qui veulent l'entendre.


Éclipse restait et demeurait impassible, écoutant attentivement l'histoire de Gray. Elle adorait toutes ces légendes, et elle avait toujours prit à cœur qu'un beau jour elle pourrait les croire et les voir devenir réalité, sans vraiment l'espérer. Elle ne savait pas encore que penser de cela et elle préféra entendre la suite des évènements.


Gray : Mais le monde fut bien chamboulé, le jour où un puissant et détestable mage naquit. En grandissant, il s'entoura de personnes tout aussi détestables, sinon plus. Par erreur, ils envoyèrent une enfant née de deux mages dans le monde sans magie. Celle-ci fut adoptée, et grandit comme si elle était une véritable humaine. Elle tomba amoureuse, et vivait sa vie sans se soucier que son passé allait bientôt la rattraper. Elle fut ramenée dans le monde de la magie, avec son fiancé qu'elle semblait aimer de tout son cœur. C'est ici qu'elle donna naissance à son premier enfant, puis quelques années plus tard, à son second fils.

Le père des deux enfants avait bien caché son jeu, car il était bien issu du monde sans magie, mais il avait reçu la visite de cette organisation malfaisante, le soir de sa première rencontre avec sa fiancée. Ils conclurent un marché : il réaliserait le plus machiavélique des plans, et en retour, il lui était confié un grand pouvoir. L'homme accepta, et c'est ainsi que, après la naissance de ses deux enfants, il effaça avec ses nouveaux pouvoirs une partie de la mémoire de sa fiancée, et la ramena dans leur monde d'origine. Elle avait oublié l'existence de la magie, jusqu'à l'existence de ses deux premiers enfants. Elle continua alors sa vie comme si ne rien était, se maria... Et c'est ainsi que tu naquis, petite sœur.

L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant