Le nouvel arrivant, remarquant l'expression figée de sa prétendue sœur, fit alors un petit geste de la main, tentant alors vainement de se donner un petit air aimable et rassurant. Bien malheureusement, cela avait tout l'effet inverse sur notre jeune Éclipse hyper-sensible, qui, malgré sa réaction disproportionnée d'auparavant, avait encore beaucoup de mal à croire celui qui était venu à sa rencontre. Elle s'était si vite emballée devant tout cela, elle rêvait tellement d'aventure, de magie et de surnaturel qu'elle avait oublié que rien de tout cela n'était réel. Et apparemment, ses ravisseurs avaient bel et bien joué sur la carte de la sensibilité de la jeune femme pour qu'elle en vienne à bout. C'était tout de même fou de voir à quel point certaines personnes étaient capables d'aller... Mais Éclipse, comme elle se plaisait à le penser, était rusée. Certes, elle avait durant un instant pensé que toute cette histoire de famille, de frères, de complot, que tout était réel. Malheureusement, elle s'imagine en vérité ce genre d'histoires depuis bien longtemps déjà, faute d'une vie bien trop monotone pour la jeune lycéenne...
Mais la jeune étudiante ne s'arrêta pas là pour autant. Elle usa alors de l'un de ses talents pour pouvoir ensuite mieux s'en sortir. En effet, elle avait de fabuleux dons d'actrice.
La jeune femme fit alors un sourire mi-timide, mi-mielleux à l'homme à l'allure un peu bourrue qui venait d'entrer, puis s'ensuivit de sa part aussi un petit geste de la main.
Éclipse : Bonjour ! Enchantée de vous rencontrer ! Puis elle se tourna à nouveau au premier des deux hommes, reprenant alors : Mais dites-moi, combien de personnes de la famille allez-vous encore me cacher ? J'ai d'autres frères ? Des sœurs peut-être ??
Gray ne put que laisser passer un grognement, remarquant alors que la jeune fille ne le croyait peut-être pas autant que ce qu'elle laissait penser. Il entama alors un début de réponse négative, mais il se fit alors couper la parole bien brusquement.
Gajeel : En soi, heum... Oui, on va dire ça !
Éclipse : Tient donc, si je m'y attendais ! , repris la jeune fille d'un ton plein d'ironie, quelle surprise ! Vous me voulez quoi, hein ? De l'argent, vous avez prévu une demande de rançon ? Vous voulez me séquestrer, peut-être, vous attendez quelque chose de moi ?? Vous allez me violer, très certainement, ce qui expliquerai votre tenue ! Sous un regard furieux de Gajeel adressé directement à Gray, elle continua sa tirade. Vous attendez que je vous donne quelque chose, vous attendez quelque chose de mes parents, ou vous leur en voulez pour une quelconque raison, je ne sais pas, mais allez-y, dites-le moi, qu'est-ce que vous désirez, qu'on en finisse au plus vite ? Si vous êtes là pour me tuer, aller-y, dépêchez-vous, je ne veux pas souffrir trop longtemps !
Lorsqu'elle se tut, essoufflée, elle avait le regard des deux hommes braqués sur elle, tous deux incrédules et perdus. Gray prit alors longuement son souffle, ayant bien remarqué qu'il n'était pas parti sur de bonnes bases avec la sensible étrangère.
Gray : Bon, je crois qu'on a mal commencé, tous les deux. On pourrait recommencer calmement, qu'en dis-tu ?
La jeune brune se mit alors soudainement à rire sous les mots du mage de glace, un rire franc et sonore. Elle finit après un assez long moment par se calmer, et planta son regard dans le sien, avec tout le sérieux qu'elle eut pu faire preuve. Elle lui dit alors ces mots, chacun tranchant plus que le précédent ne le faisait.
Éclipse : Jamais je ne pourrais imaginer avoir un jour une bonne relation avec vous, ou avec qui que ce soit de votre secte idiote.
VOUS LISEZ
L'élue
FanfictionÉclipse est une jeune femme comme une autre, dans un monde où tout le monde se ressemble. Jusqu'à l'arrivée de mystérieuses personnes dans sa vie... Qui vont lui apprendre un passé terrible, et qui vont l'embarquer dans une aventure incroyable, au p...