Point de vue de Fairy Tail
Natsu : Encore une journée bien calme...
Erza : Patience, ça ne saurait tarder...
Happy : Elle semble si triste... Elle ne doit pas manger assez de poissons !!
Lucy : Happy, cesse donc un peu de penser au poisson...
Happy : Comment tu peux dire ça ?!
Lucy : J'estime que le poiss...
Erza : IL EST LÀ !
À cette vue, tous sortirent de leur cachette, au plus rapidement.
Fin du point de vue de Fairy Tail.
Et c'est une autre journée qui se termine. Vendredi, 17h04. Le vent est froid, tandis qu'Éclipse traverse le pont. Ses cheveux s'envolent en une auréole derrière sa tête, ce qui lui donnait l'air d'un ange. Elle regardait le ciel : depuis ce jour-là, les oiseux étaient là, tous les jours, et chaque fois plus nombreux. Le ciel se noircissait de milliers de petites ombres noires. Vrilles après vrilles, c'était un véritable ballet aérien qui se dessinait dans le ciel du Nord. Éclipse n'en détachait pas ses yeux, même si au fond d'elle-même était en proie un étrange sentiment, une sensation de mauvaise augure, sans pour autant qu'elle n'en connaisse la raison. Pourtant, son visage n'en montrait rien, et elle demeurait impassible. Un poids lui pesait sur le cœur et lui tordait le ventre d'appréhension, et surtout d'incompréhension la plus totale.
Soudain, assez loin derrière elle, une détonation lourde se fit entendre, de l'autre côté du pont. Des cris, des pleurs, et une forte lumière orangée... En se retournant vers ce qui se passait derrière elle, Éclipse fut frappée par la lumière qui lui agressait les yeux. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi, ses jambes refusaient de fuir, et elle faisait face à ce qui se passait, exposée à tout. Une foule la bousculait pour aller dans l'autre sens, loin du danger qui s'annonçait au loin. Éclipse, elle, restait là, devant cette lumière orangée, comme des flammes qui léchaient l'horizon, mais à quelques mètres d'elle. Elle se risqua, sans savoir pourquoi, à faire un pas, puis deux. Elle se mit même ensuite à courir vers la lumière, ses jambes la portaient sans que son cœur n'en ait véritablement envie. Et elle demeura prostrée là, devant cette aveuglante source de lumière sombre et d'énergie. Jusqu'au moment où le foyer de lumière explosa. La jeune Éclipse fut projetée en arrière par le violent choc, et atterrît alors au so... ah, non, pardon. Dans les bras d'un homme.
Loki : Eh bien, on dirait que j'arrive pile au bon moment !
De stupeur, la jeune brune se mit à crier, et d'un bond descendit des bras de son esprit sauveur, faisant quelques pas en arrière. Pendant ce temps-là, le combat entre l'étrange et mystérieux destructeur et les membres de Fairy Tail présents pour la mission s'engagea.
Celui-ci était puissant, l'être semblait être imbibé de magie... Ce qui effrayait la jeune humaine. Depuis quand la magie existait-elle ?! C'était incongru !
Tout le centre-ville était désert, ce qui était peu banal dans une ville telle que celle-ci... Mais là n'était pas la question, ni le centre d'intérêt du moment. Malgré leur nombre imposant et leur puissance à tous réunis, les membres de Fairy Tail se faisaient battre un à un. Tous perdaient leurs forces bien trop rapidement, et bientôt, l'individu dont on ne pouvait voir le visage commença à s'approcher d'Éclipse, qui reculait lentement, démunie. Sous le regard terrifié des espions en herbes, Éclipse perdait peu à peu du terrain. Certains même arboraient sur leur visage une expression d'horreur la plus totale. Gray par exemple, même s'il était gravement blessé à la jambe, faisait tout pour gagner du terrain, centimètres après centimètres, à la fois terrifié et déterminé. La jeune femme pourtant gardait la tête haute. Elle avait porté sa main au niveau de sa poitrine, prenant alors dans celle-ci le collier qu'elle dévoilait attaché autour de son cou, qui portait un étrange symbole. Elle garda celui-ci dans sa main, qui restait contre son cœur, comme si elle voulait le protéger.
Tandis que un à un, les membres de la prestigieuse guilde de Magnoria se relevaient et se préparaient pour un second « round », une grand courant d'air se fit ressentir. Des milliers d'oiseaux rasèrent le sol, non loin de l'attroupement de guerriers, mais tous semblaient être attirés par Éclipse. Ils vinrent se mettre autour d'elle, et s'accrochèrent à la jeune femme. Ils s'assemblèrent en deux grandes ailes dans le dos de celle-ci, et s'envolèrent avec la jeune femme, qui commençait tout juste à perdre connaissance : en effet, juste avant d'entamer son majestueux envol d'ange, l'étrange personne avait réussi à toucher le bras de la jeune femme, et cela semblait lui avoir fait perdre toute son énergie. Mais pour qui cela avait été le plus néfaste ? Pour Éclipse, ou pour le mystérieux inconnu ?
VOUS LISEZ
L'élue
FanfictionÉclipse est une jeune femme comme une autre, dans un monde où tout le monde se ressemble. Jusqu'à l'arrivée de mystérieuses personnes dans sa vie... Qui vont lui apprendre un passé terrible, et qui vont l'embarquer dans une aventure incroyable, au p...