Sting fit rentrer les dix personnes dans la guilde. Au moment où Éclipse passa la porte, et donc par conséquent à côté de lui, ils se regardèrent longuement, l'un plongeant son regard dans celui de l'autre, et inversement. C'est une petite tape amicale sur l'épaule d'Éclipse de la part de Reby qui la ramena sur Terre, et Sting fut ramené brutalement par la même occasion. La jeune brune avança et découvrit avec fascination la beauté de Sabertooth. Même si à Fairy Tail, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se pencher sur sa beauté, il est vrai qu'elle trouvait SA guilde magnifique, et il en allait de même pour Sabertooth. Il est vrai aussi que, de plus en plus, Éclipse voyait comme perspective de plus en plus sérieuse d'intégrer la guilde de Fairy Tail, elle aimait le fait d'imaginer en être membre. Mais il lui fallait encore le temps de réflexion, et elle devait mettre auparavant certaines choses au clair. Et puis, son passage à Sabertooth allait-il changer la donne ?
Sting referma la porte de la guilde une fois le groupe entré, puis il prit la parole.
Sting : Bonjour à tous ! Merci à vous d'être venu nous aider, Fairy Tail. Je vais de suite vous expliquer le problème, mais auparavant, je vais vous montrer vos chambres et vous laisser vous reposer. Le voyage a dû être éprouvant...
Gajeel : Oh oui !
Natsu : Je te le fais pas dire !
Ils éclatèrent tous de rire face aux remarques des deux garçons vexés qui se mirent à bouder.
Sting : D'ailleurs, dîtes-moi, je ne vous attendais qu'à neuf, d'après les dires de Makarof !
Loki : Oui, ne t'en fais pas, je repars dans le monde des esprits juste après.
Sting : Oh, non, ne t'inquiètes pas, reste autant que tu veux ! Plus on est de fous, plus on rit !
Tous se remirent à rire après cette dernière remarque du maître de guilde.
Sting : Bon, un peu plus de sérieux, même si je n'aime pas ça ! Les garçons, vous êtes juste ici, en haut à droite. Vous pouvez aller vous installer. Les filles, vous êtes un peu plus loin, je vous accompagne.
Lucy : Comme par hasard !
Sting : Aller, ça va, Blondie ! Aller hop, on y va !
Sting prit alors les devants de la marche et emmena les filles un peu plus loin. Il leur ouvrit alors la porte et recula pour les laisser entrer. Les quatre jeunes filles découvrirent leur chambre avec joie.
Sting : Et voilà, les filles ! Si vous avez besoin de quelque chose, ou une question à poser, je suis là, pas loin !
Il montra son bureau à deux pièces d'écart de la chambre, puis il descendit après avoir fermé la porte de la chambre des filles, les laissant seules à quatre.
Éclipse : Mince... Vu que Gajeel était malade dans le train, il n'a pas pu m'expliquer...
Lucy : Ne t'en fais pas, Sting va t'expliquer tout ça. Sting, c'est le maître, celui qui nous aide depuis tout à l'heure.
Reby : Oui, d'ailleurs, en parlant de ça, Éclipse... Il s'est passé quoi tout à l'heure avec Sting ? Vous nous avez fait quoi ???
VOUS LISEZ
L'élue
FanfictionÉclipse est une jeune femme comme une autre, dans un monde où tout le monde se ressemble. Jusqu'à l'arrivée de mystérieuses personnes dans sa vie... Qui vont lui apprendre un passé terrible, et qui vont l'embarquer dans une aventure incroyable, au p...