Chapitre 1
Tout a commencé dans cette rue. Je l'ai vu pour la première fois au bout du chemin, proche de sa moto. Mon cœur a loupé un battement... Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait sur le moment. Toutes ces couleurs, m'entourant et m'émerveillant, je pense que j'avais déjà perdu pieds.
Je m'avançais tranquillement dans cette ruelle, je n'en voyais presque pas le bout tant le chemin était clair et lumineux. Je ne me rappelle plus exactement comment cela c'est déroulé mais une chose est sûr.
En pénétrant cette rue, ma vie a complètement été bouleversée. Je vais vous raconter plus en détails mon histoire et l'impact qu'a eu cette ruelle dans ma vie. Ainsi vous comprendrez mieux l'importance de sa nomination à de nombreuses reprises.
Je m'appelle Nao, j'ai 14ans, je vis une vie banale et sans grande importance, je vis seulement dans le but de continuer d'écrire des histoires et je ne suis pas des plus sociables dans ce monde. J'ai rencontré au cours de ma vie beaucoup de choses et de personnes qui m'ont aidé à survivre et apprécier la vie que j'ai aujourd'hui car honnêtement, j'ai déjà voulu quitter ce monde. J'étais las de mon existence insignifiante et ennuyeuse.
Pourquoi vouloir agir ainsi vous demandez-vous ? Eh bien, je vais être honnête avec vous... Beaucoup de mes actions blessent les gens autour de moi et pour se venger de mes faits et gestes ou paroles blessantes, on s'en prend à moi par diverses techniques et approches. Je souffre beaucoup, que ce soit dans le passé ou encore dans le présent. Mais c'est à partir d'ici que cette rue a tout changée.
Ce jour là, je m'apprêtais à mettre fin à mes jours. J'avais décidé d'aller faire un dernier tour de la ville avant que les ténèbres ne m'accaparent pour toujours.
Je me promenais ainsi, capuche sur la tête, mains dans les poches et musique aux oreilles. Je marchais d'un pas lourd et nonchalant. J'errais seule et sans défense dans des quartiers peu fréquentables. Je m'engouffrai dans une ruelle sombre et j'entendis des rires, des cris et autres bruits en tout genre mais je n'y prêtais guère attention, continuant de marcher
. A un moment, je ne me rappelle plus exactement le pourquoi du comment, mais j'ai vu le noir m'envahir petit à petit et bientôt je sentis mon corps se dérober du sol. Je n'entendais que des brins de voix, toutes différentes, mais je ne voyais rien.
L'instant d'après, je pu enfin ouvrir les yeux mais avec difficulté. En premier lieu, j'aperçus une ruelle beaucoup plus lumineuse et spacieuse. Différentes couleurs s'y harmonisaient parfaitement. Puis ouvrant un peu plus je l'aperçu pour la toute première fois, MON sauveur.
Il était plutôt grand, musclé et surtout IRRÉSISTIBLE. Enfin tout ça ne nous avancera à rien dans l'histoire mais c'est ce qui chamboula entièrement ma vie.
Cette rencontre hors du commun, dans un lieu peu ordinaire, dans un moment peu propice. J'ouvris complètement mes yeux, l'air perdue et j'ignorais encore ce qui venait de ce passer.
Le jeune garçon était assis à côté de moi et attendait patiemment mon réveil. Je le regardais sans trop savoir quoi dire, gênée. Voyant ma gêne, il m'offrit un grand sourire en guise de réponse. Je me relevai avec difficulté et un gros mal de tête assez horrible me prit mais je ne m'en plaignis pas.
VOUS LISEZ
🥀 Le chemin de ma vie 🥀
Short StoryVous allez découvrir plusieurs histoires que m'a inspiré mon OC favorite Nao Mais également mon ressenti et mon expérience dans certaines histoires.. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ^^