Histoire oubliée (rêve? Retour dans le passé?)

14 0 16
                                    

Chapitre 4
« chagrin d'amour »...

Bonjour et bienvenue à tous ! Me reconnaissez-vous ? Je ne suis d'autre que la célèbre et grande Nao ^^ aujourd'hui j'ai envie de vous faire part d'une de mes histoires tragiques mais bien réelle où dû moins je l'espérais ? Bon eh bien je vous laisse la découvrir



~~~~~ Côté de notre chère Nao~~~~~~



Il fait nuit dehors, mais j'adore traîner à cette heure ci sur mon téléphone. J'aime parler et rigoler dans le silence. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est écrire. J'aime écrire des histoires que j'aurai aimé vivre ou que j'ai vécu ou bien encore que je vivrais peut être qui sais ? Tiens il est l'heure de se lever je dois vous laisser mes chers auditeurs ou plutôt lecteurs devrais je dire. Bonne journée et bonne continuation à vous et à vos familles et on se retrouve ce soir pour un prochain numéro de mes incroyables histoires et poèmes.



Elle déposa son téléphone sur sa table de chevet et s'étira avant de sortir de son lit et d'aller s'habiller, de se coiffer, de se maquiller et pour finir d'aller petit déjeuner.

Après avoir fait tout ça, elle prit son sac à main, ses papiers et son téléphone puis sortie dehors.

Il était encore tôt, le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, que Nao était déjà dans la rue, relisant son histoire écrite la veille. La rue était plutôt déserte malgré quelques voitures qui passaient de temps en temps sans faire trop de bruit ni déconcentrant notre chère jeune femme.

Elle avait une silhouette assez émincée et un regard plutôt sérieux parfois même effrayant mais pourtant c'est une personne au grand cœur souffrant d'un mal inconnu enfin... pour ces amies cela se résume à un : « Chagrin d'amour ».

Mais cette dernière ne voulait point l'admettre et elle continuait obstinément à dire que rien ne s'était passé, qu'elle allait bien et qu'elle ne voit pas pourquoi ces proches s'inquiétaient autant pour elle. Elle faisait tout pour paraître bien dans sa peau, elle avait un super job, un bel appartement et un joli petit chaton. La vie rêvée pour une jeune femme de son âge et pourtant...elle n'était pas vraiment heureuse. Il lui manquait quelque chose..et ce quelque chose lui avait filé entre les doigts quelques mois auparavant.

A présent, elle ressentait tout les jours ce vide immense dans son cœur sans pouvoir faire quoi que ce soit pour le combler. Elle aimerait tant retourner en arrière et retenir celle qu'elle aimait depuis le début. Mais c'était impossible malheureusement...enfin c'est ce qu'elle croyait.



~~~~~~~Du côté d'Ona~~~~~~



Elle venait tout juste de se réveiller. Elle fixait le plafond puis elle tourna doucement sa tête vers un cadre photo posé sur sa table de chevet. Elle souriait en regardant cette photo : c'était elle et sa petite amie.

Elle se leva enfin après plusieurs minutes a contempler cette photo. Elle était toute joyeuse à présent, revoir cette photo chaque matin à son réveil la m'étais toujours de bonne humeur avant de commencer à travailler.

Elle s'habilla, se coiffa, se maquilla légèrement puis elle alla petit déjeuner avant de sortir en direction de son travail. Elle travaillait dans un laboratoire d'alchimie et technologique. Elle fabriquait la plus part du temps des potions en tout genre et d'autres choses.

🥀 Le chemin de ma vie 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant