Folie

7 0 2
                                    

Chapitre 5

Je marche. Encore et encore. Je cherche un but à la vie. Un sens, une raison de vivre. Toujours rien. Le vide. Le néant est devant moi et il me tend les bras.

Vais-je le rejoindre ? Ou vais-je le contourner ? Mmh le choix est dur non ?

J'ai rêvé. Sans cesse dans la lune je suis. Pourtant rien de positif peut arriver dans ma vie.

J'aime l'imagination. Elle permet de m'évader de me créer des mondes tous aussi bien les uns que les autres et puis je suis heureuse.

Mais au fond le suis-je réellement ? N'était ce pas qu'une illusion ? Ou bien me suis-Je forgée cette image pour me protéger ?

Je veux vivre mes rêves tel des réalités de tout les jours. Je ne veux pas être enfermée dans une bulle mais je veux vivre !

Mmh d'un coup j'me dit que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le fait d'être somnambule ? On me l'a souvent fait remarqué, je marche pourtant on dirait que je dors. Mais je rêve éveillée. Tout est dans la nuance chers amis.

Et puis soudain une idée vient naître dans mon esprit. Ou plutôt mon imagination devrais-je dire. En faite, elle était là depuis bien longtemps mais je n'y prêtais guère attention.

L'amour. Une chose à laquelle j'aimerai bien à nouveau connaître y goûter. C'est très tentant parfois.

Amer ou sucré ? Doux mais à la fois rugueux ? Tendre mais à la fois dure ? Bien ou mal ? Vais-je apprécier ? Ou au contraire détester ?

Tant de questions trottaient dans ma tête. Mais après tout, était ce vraiment important ?

J'me dis qu'il faudrai peut être que je profite un peu de la vie non ?

Mais pour combien de temps ? Et puis surtout es ce que cela me seras bénéfique ou bien désastreux ? Cela m'aidera t'il à avancer dans la vie ? Ou au contraire reculer ?

Bon il serait peut être temps que je cesse de poser autant de questions sans réponse a part entière.

Prenons une initiative, pour une fois que j'essaye de faire quelque chose de ma vie faisons le correctement.

Après quelques temps de mûre réflexion, je décida de prendre pour la première fois mon envol et de découvrir le monde extérieur enfin celui qui m'entoure.

Encore une chance que je sois majeure et vacciné hein parce qu'autrement sa aurait été compliqué de pouvoir voyager.

Je pris en premier un vol pour Tokyo au Japon. J'ai toujours rêvé d'aller dans ce magnifique pays, le pays des manga blblblblbl et puis c'est très beau et propre.

A mon arrivée, je percuta une personne de plein fouet. ( ai-je oublié de préciser que je ne suis pas très douée ?)

C'était un beau jeune homme japonais auquel je ne pu m'empêcher de rougir en croisant son regard.

Je mis quelques seconde avant de retrouver totalement mes esprits puis de m'excuser pour mon impolitesse :

« - Shitsureishimashita ! »m'exclamais-Je avec un bon accent français bien entendu et en inclinant la tête

Oui oui j'avais eu le temps d'apprendre quelque expression courante de la vie de tout les jours pendant le trajet en avion et puis aussi grâce au manga.

Il me regarda au début surpris que je lui parle en japonais étant donné que je suis française puis il me sourit content d'avoir trouvé quelqu'un qui avait fait un effort d'apprendre sa langue.

Heureusement pour moi il parlait français bon avec un accent japonais mais sa le rendait encore plus mignon donc sa pouvais aller.

On a parlé pendant un long moment avant de se rendre compte que l'aéroport se vidait petit à petit et qu'ils ne restaient plus que nous deux à présents.

Il m'aida à me relever puis nous quittâmes ce lieu. Nous avions fait plus ample connaissances dans un petit café non loin d'ici. Il s'appelait Kakeru Naruse. Je trouvais ce prénom assez beau en soit et puis sa lui correspondait plutôt bien je trouvais.

Tout le long de mon séjour au Japon, j'ai passé le plus clair de mon temps en sa compagnie ce qui n'était pas déplaisant bien entendu et d'ailleurs j'appréciais ces moments.

Puis vint le jour, où j'ai dû quitter ce beau pays pour en visiter un autre. Les adieux furent très douloureux étant donné que nous nous étions attachés l'un à l'autre mais nous nous étions promis qu'un jour nous nous retrouverons et que nous repasserons de nouveaux moments ensemble et qui sait peut être ne plus ce quitter ?

Ma prochaine destination fût les États-Unis. Je descendit de mon escale et un peu perdue, comme à mon habitude, je rentra de nouveau dans quelqu'un cette fois c'était un beau jeune américain qui n'était tombé du ciel ?

Il se mit à me parler en anglais mais étant donné que je suis une vrai nouille dans cette langue, je ne compris presque aucun mots de ce qu'il m'avait dit sauf un "Sorry ?" qui voulait sûrement dire "Désolé". A ma tête assez perdue, il comprit bien vite que je ne parlais pas anglais et il se mit à rire pendant quelques minutes pendant que moi je ne comprenais pas bien la situation.

Puis j'essaya de prononcer quelques mots anglais qui malheureusement pour moi ne signifiaient pas grand-chose et qui n'avait pas beaucoup de sens en sois et il avait déduit mon accent que j'étais française.

Alors pour pouvoir essayer de me parler, il essaya à son tour de communiquer avec moi mais cette fois en français, ce qui sois dit en passant était assez marrant avec son accent américain.

Finalement, après quelques longues minutes, on a réussit à échanger nos coordonnées et nos prénoms. Il se nommait Bruno Walton c'était plutôt un jolie prénom enfin mes avis n'étaient pas très neutres donc bon ^^'.

Finalement nous avions passé quelques moments ensemble lors de mon séjour puis comme avec Kakeru, j'ai du repartir malgré moi et les adieux furent de nouveau douloureux.

J'ai continué de voyager faisant ainsi le tour du monde et visitant les quatre coins de la Terre. Toujours en faisant chaque jour de nouvelles rencontres pour mon pur bonheur et épanouissement.

Mais lors de ce voyage, j'ai beaucoup réfléchi sur plusieurs choses que j'avais volontairement laissé de côté depuis de nombreuses années. J'ai décidé de revenir au point de départ. Là où tout a commencé. Le début de mon existence encore caché à tous car même si je suis Nao, il y a des choses que vous ignorez encore à mon sujet tel que mon véritable passé.

Peut être le découvrirez vous ici ? Là ? Ou maintenant ? Cela vous intéresse t'il de savoir tout sur moi ? Ou bien voulez vous toujours être ignorant à mon sujet ? Peut être que la suite de mon histoire ne sera que fictive ? Ou bien réelle qui sait ?

Je vais d'abord commencer pas la partie fictif de mon passé ensuite je vous raconterai mon passé réelle si le cœur m'en dit.

🥀 Le chemin de ma vie 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant