Chapitre 2 : une enfance difficile

14 2 2
                                    

           C'était une naissance ordinaire. Mais une petite fille extraordinaire dès son plus jeune âge. Nao naquît en l'an 2500 avant l'aire humaine comme sa sœur jumelle Aon.

Elles sont toutes les deux des enfants spéciales même si Aon n'était pas comme Nao, elle était plutôt un bébé normal comme tout ceux de son peuple du moins c'est ce que tout le monde pensait et voyait, quant à Nao, elle, elle était étrange, pas comme les autres. Pourquoi cette différence ? Eh bien Nao possédait des capacités hors normes que les autres ne possédaient pas encore.

Car les pouvoirs des peuples vivant sur la Lune ne peuvent être activés qu'à partir d'un certain âge vers 9-10 ans à peu près. Mais dès sa naissance, Nao possédait ces pouvoirs ce qui est pour le moins inexplicable au départ et difficile à gérer par ses parents car ceci pouvait entraîner de lourdes conséquences et donc d'être dangereux pour son entourage.

C'est ce qui lui a valu de vivre ces premières années, enfermée dans un laboratoire entourés de scientifiques étranges en tenue plutôt sombre. Elle a subi de nombreux tests et essais cliniques qui sur le coup n'avait rien fait mais en grandissant des effets secondaires apparurent ce qui lui permettait de modifier à sa guise son apparence ainsi que l'arrêt du temps.

Pendant cette période, ils l'ont « torturé » avec leurs expériences et elle n'en fut pas moins traumatisée. Mais ce qu'ils n'arrivèrent pas à comprendre c'était pourquoi elle seule possédait ces capacités et non sa sœur jumelle qui était pourtant avec elle tout le long de la grossesse jusqu'à leur naissance.

Ils cherchèrent jusqu'à ces 3 ans différentes hypothèses pouvant expliquer son état mais rien ne semblaient correspondre ou même avoir du sens. Et malheureusement, le comportement de Nao a cette âge ne fut pas des plus faciles.

Étant donnée qu'elle n'avait connu que des cellules isolées de tout, des scientifiques peu aimables, des examens en continue et pour le moins douloureux et beaucoup d'autres choses en rapport avec ça, son comportement était des plus agressif tout ce qu'elle souhaitait c'était vivre une vie comme les autres sans soucis et voir les étoiles.

Malheureusement, il lui ai arrivé de tuer certains scientifiques qui l'avaient fait beaucoup trop souffrir mais ces actes étaient  fait de manière involontaire. Elle perdait souvent le contrôle de ses pouvoirs qui étaient bien trop puissants pour son corps et son jeune âge mais si elle perdait souvent le contrôle de ses pouvoirs c'était en partie a cause de ces émotions et sentiments qui prenaient le dessus à chaque instants.

Après tout ces incidents Sky décida d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard et que Nao tue toutes les personnes présentent dans le laboratoire et de l'emmener dans un lieu où personne ne risquerait de se faire tuer. Elle l'avait mise en quarantaine en dehors du royaume lunaire.

<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<~~~~~~~

Ce que les médecins ignoraient encore c'est que Shoko n'était pas restée comme il l'aurait fallu sur la Lune lors de sa grossesse. Elle était descendue sur Terre sans prévenir quiconque et sans autorisation. Cela lui a valu la peine d'être profondément affaiblie sur le plan physique et moral. Mais c'est aussi grâce à elle que la forme humaine pu prendre forme enfin pas tout fait.

Elle tenta plusieurs expériences chimiques et physiques avant de réussir à créer une espèce normale. Elle les baptisa du nom d'«Humain ».

Mais ce qu'ignorait encore Shoko, c'est que lors de son séjour sur Terre, Sky l'avait suivi et avait surveillé les moindre de ces faits et gestes.

C'est d'ailleurs elle qui donna la solution mathématique et l'une des informations chimiques qu'ils manquaient à la conception de cette espèce.. Mais ça personne ne le sait.

Après avoir réussi à créer les humains, Shoko décida de les laisser évoluer et remplir la surface complète de la Terre avant de retourner sur la Lune. Mais lors de la dernière nuit de son séjour, Sky avait fait une chose sur elle, lors de son sommeil, c'était comme un châtiment pour avoir désobéit aux ordres de la reine qui était de ne pas quitter la Lune surtout en période de grossesse.

Sky choisit l'une des âmes présentent en Shoko pour y introduire une scelleuse et plusieurs dons qui s'activeraient lors de la naissance du bébé choisi. Mais...cela n'était pas réellement le châtiment qui avait été ordonné par la reine qui était de tuer l'un des bébés de la jeune femme. Mais étant trop gentille, Sky préféra choisir cette option et elle n'en tira aucun mot à la reine à son retour.

C'était donc l'âme de Nao qui avait était choisi au hasard par Sky pour recevoir ces dons hors du commun. C'est pour cela que dans le futur, Sky devint la protectrice de Nao et sa tutrice a titré.

Mais bien sûr, Nao ignore tout de ce qui c'est réellement passé. Car la scelleuse présente en elle a bloqué l'accès à de nombreux souvenirs qui pourraient soit la blessée soit la détruire psychologiquement. C'était plutôt un cadeau qu'un poison pour Nao mais malgré cela elle ne voyait pas ceci d'un point de vue positif pour le moment.

La plupart du temps, les autres enfants qui avaient appris son passé l'a traité toujours de
"Monstre", "Ersatz", de "Poison" et bien d'autres encore. Malgré le soutient de ses frères et sœurs qui essayaient tant bien que mal de prendre sa défense rien ne changea à la situation qu'elle connaissait.

Aon ressentait toute la peine de Nao et elle était dévastée de ne rien pouvoir faire pour aider sa sœur. Elle se jura à elle même qu'elle trouvera une solution pour la venger de tout ceux qui la blessèrent et à partir de ce jour, elle passa le plus clair de son temps dans un des laboratoire de sa mère où elle faisait des choses dont tout le monde ignorait l'existence même de ces activités.

Tandis que Nao passait le plus clair de son temps seule où en compagnie d'animaux, se consolant comme elle pouvait malheureusement lorsqu'elle était profondément attristée de la glace gelait tout ce qu'elle touchait et lorsque la rage prenait possession d'elle, du feu émanait autour d'elle faisant fuir les pauvres petites bêtes qui en la voyant s'enflammer de la sorte préférait éviter tout contact avec elle, de peur de se faire tuer. Elle restait donc la plupart du temps seule avec elle même méditant sur sa future vie et se racontant des histoires qu'elle avait inventé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🥀 Le chemin de ma vie 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant