Tout commence en l'an 3000 avant l'air humaine. Sur un satellite en orbite autour de la Terre. Vous la connaissez tous parfaitement il s'agit de la Lune.
L'histoire débute dans un royaume dont le nom est Lunaire étant donné qu'il se trouve sur la Lune. La Lune est divisée en 5 royaumes mais un des royaumes disparut lors d'une guerre effroyable :
-le royaume lunaire
-le royaume de glace
-le royaume du côté obscur
-le royaume des Ersatz
-L'un des royaumes disparut s'appelait le royaume papillonaire
Nao notre chère protagoniste est originaire du monde lunaire. Mais comme vous vous en doutez peut être elle n'a pas passé le plus clair de son temps a cette endroit. Elle a comment dire Mmh voyagé et visité les autres royaumes mais à ces risques et périls mais elle ne sait pas contentée de rester sur la Lune Oula loin de là, elle a visité la Terre à différentes périodes. Lors de la période des Ninjas, pendant l'époque contemporaine et l'époque futur.
Tout n'avait pas été facile pour elle et sa famille. Oh mince sa famille, je n'ai pas encore fait les présentations je pense que c'est le bon moment pour le faire alors allons y ^^
La mère : Shoko future héritière du trône à l'époque où Nao était encore petite fille.
Le père : ??? (J'aime garder le suspense pour la fin ^^) futur héritier également mais du royaume de glace.
La grande soeur : Misaki future princesse d'un des royaumes, à elle de choisir lequel.
La sœur jumelle de Nao : Aon future princesse d'un des royaumes, elle sera princesse du royaume lunaire, choix imposée par sa mère malgré que celle ci préférait le royaume de glace.
Le petit frère : Usui futur prince d'un des royaumes, celui de glace lui sera attribué.
Et le frère jumeau d'Usui : ??? (#suspensebonjour) futur prince d'un des royaumes, le royaume lunaire lui sera attribué. Donc il sera séparé de son frère jumeau Usui.
Voilà un peu le portrait familial de Nao. Mais bon après une certaine période, les choses changèrent dans son environnement familial mais ça vous le verrez plus tard dans son histoire.
Jeune enfant, Nao avait été assigné sous la garde de Sky Tsukishiya gardienne et l'une des fondatrices du monde lunaire mais aussi bras droit de la reine à l'époque.
Elle aussi n'avait pas eu une vie de famille des plus facile étant donné que son mari n'était autre que le premier roi du royaume obscur, elle a été marié de force avec celui ci a cause d'un accord passé entre leurs deux royaumes. Ils ont eu deux filles Persia et Harmonie qui sont soeur jumelles mais elles ont été séparées à la naissance à cause d'un drame et d'une obligation. Mais tout ces détails, je vous les expliquerais plus tard lors de la pause infos personnage.
VOUS LISEZ
🥀 Le chemin de ma vie 🥀
Short StoryVous allez découvrir plusieurs histoires que m'a inspiré mon OC favorite Nao Mais également mon ressenti et mon expérience dans certaines histoires.. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ^^