Salut tout le monde, je m'excuse pour cet énorme retard. Ce livre étant plus complexe que ce que j'ai l'habitude d'écrire, ou du moins j'en ai l'impression, je prends beaucoup plus de temps sur chaque chapitre, pour être sûr qu'il se rapproche autant que possible de la perfection. Et bien évidemment, la reprise des cours n'arrange rien à tout cela. Je vous souhaite maintenant une bonne lecture à tous ! Et n'hésitez à me donner votre avis dans la partie commentaire.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Après avoir battu mon ami à de nombreuses reprises, comme souvent dans les jeux rétros, nous décidons tous deux qu'il est temps de rentrer. Nous nous téléportons donc chez nous. Mais quelque chose ne va pas, ce que je vois autour de moi ne ressemble pas du tout à ma chambre. C'est étrange. Il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes de localisation, mais ils n'ont jamais été aussi importants. Cette fois-ci, ce n'est pas seulement la pièce qui est différente, mais aussi le bâtiment. Ce local gigantesque et sombre, dans lequel je me tiens, je suis même certains de ne l'avoir jamais vu. Jamais je n'aurais donc pu me arriver ici volontairement. Je dois avoir une image très précise de l'endroit où je souhaite me téléporter, justement pour que ce genre de chose ne puisse se produire. Avant des coordonnés étaient utilisés, et les personnes se trompaient assez souvent en les tapant, c'est pourquoi ce nouveau système, par visualisation mentale, a été inventé.
Ce qui signifie que mon appareil a été piraté, je ne vois pas d'autres explications. Mais les Softs ne laisseraient jamais une chose pareille se produire sous leurs yeux. Mais ils ne laisseraient, également, jamais deux jeunes lycéens entrer dans leur système pour voler leurs donnés. Ce qui signifie que soit nous n'avons aucune chance de retrouver cette étrange femme dans le flytrain, cette Talira Saevi, soit que les hackers ne sont pas aussi bons qu'on le prétend. Quoi qu'il en soit, au moins une personne est meilleure qu'eux dans cet univers, et elle a décidé de m'envoyer ici. Mais qui est-elle ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qui est spécial avec ce local ? Je ne comprends pas. J'entends des bruits de pas, et me cache derrière une sorte de boite pas très loin d'où je me trouve. J'essaye de rester le plus silencieux possible. Je ne dois pas me faire repérer.
- J'en ai vraiment marre de ces livraisons ! Pourquoi est-ce que c'est nous qui devons toujours nous taper le sale boulot ?
- Arrête de te plaindre gamin, tu n'as pas le choix de toute façon, c'est ça ou... la rue.
La rue ? Qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi cet homme semble-t-il si effrayé ?
- Je sais, mais c'est tellement difficile de devoir survivre dans cet enfer qu'est devenu la Terre en sachant que là-haut...
La Terre ! Ces personnes sont des terriens ! Mais comment-est-ce possible ? Le dernier à être né sur sa planète d'origine, est mort il y a des centaines d'années. Serais-je dans le passé ? Mais même si je ne vois pas d'autres explications à toute cette histoire, cela est toujours impossible, aucun téléporteur n'est capable de cela. Cette situation est littéralement inexplicable !
- Alors n'y pense pas. Cela ne te procurera que plus de souffrance.
- Ne sois pas si pessimiste, on les rejoindra un jour, j'en suis sûr. Mais nous devons le mériter, nous devons prouver notre utilité au sein de la société, nous devons prouver que nous sommes indispensables.
- Indispensables ?
Le plus âgé des deux hommes se met à rire, assez bruyamment.
- Tais-toi ! Tu vas nous faire repérer !
- Je suis désolé, mais qu'est-ce que tu peux être drôle parfois. S'il te plaît, rassure-moi, j'espère que tu n'étais pas sérieux ?
- Bien sûr que je l'étais, je sais qu'un jour ils auront besoin d'aide supplémentaire dans leur vaisseau, et quand ce moment arrivera, je serai prêt. Je deviendrai enfin un colon.
VOUS LISEZ
L'implant [En pause]
Science FictionL'Empire des Multi-galaxies, lieu d'habitation de plus de 100 000 milliards de personnes, humaines ou pas, avec, à sa tête, le grand scientifique Ariorz, est la plus grande, et surtout, la seule vraie utopie que l'Univers n'est jamais connu. Et ce g...