Rainy Day by Neru Akuma

413 4 0
                                    

Rosalie l'énervait vraiment, il la trouvait si… superficielle ? Oui, c'était le mot. Et dire qu'avant, il la trouvait si charmante. Mais elle avait changée, il ne savait trop pourquoi. Elle ne disait rien mais il savait, elle le trompait. Au début, il n'avait pas voulu y croire, mais les faits étaient là. Ça lui avait brisé le cœur, il était vraiment amoureux. Depuis ils étaient en froid, mais devant le reste de la famille, ils faisaient tous les deux comme si de rien était.

Emmett avait décidé de sortir se changer les idées après que Rosalie soit rentrée avec encore l'odeur d'un homme qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam sur elle. Heureusement pour lui qu'il pleuvait aujourd'hui. C'est là qu'il le rencontra. Un jeune garçon l'avait bousculé. Il le regarda attentivement, il ne devait pas plus de 18 ans, les cheveux noirs en bataille, une peau plutôt claire de ce qu'il voyait. Le jeune adulte releva les yeux vers lui et une décharge traversa son corps. Ses yeux étaient d'un magnifique vert, semblables à des émeraudes. Le vampire avait devant lui un ange, déchu s'il en croyait la lueur dans ses yeux, mais un ange tout de même. La voix de celui qui l'avait bousculé le rappela à l'ordre.

_ Excusez-moi de vous avoir bousculé, je ne regardais pas où j'allais.

_ Ce n'est pas grave. Je ne vous avais jamais vu par ici, vous venez d'arriver ?

_ Exactement.

_ Je me demande ce qui vous plait, dans cette ville. En général, les gens ne préfèrent pas emménager ici. Surtout pour les gens qui viennent de continents différents.

_ Des… problèmes m'ont poussé à déménager, et je préfère les petites villes.

Pendant qu'ils discutaient, les deux hommes s'étaient remis à marcher. Ils arrivèrent bientôt devant un sentier qui menait à une assez grande maison de style baroque, perdue en pleine forêt.

_ C'est ici que je vous laisse ma maison est par là, dit-il en désignant le petit chemin de terre.

_ D'accord. Au fait, je ne vous ai pas demandé, quel est votre nom ?

_ Harry, Harry Potter.

_ Eh bien, cher Harry Potter, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

_ Moi de même, Monsieur … ?

_ Je m'appelle Emmett Cullen. Mais Emmett suffira et tutoie-moi, je ne suis pas si vieux qu'ça –tout du moins en apparence–.

_ Bien, au revoir. Et appelle-moi Harry, et ce serait sympa que tu me tutoie aussi, dit-il en s'allant.

Emmett regarda sa montre et vit qu'il était dix-huit heures, il devait rentrer, sinon sa famille allait s'inquiéter. Une fois rentré chez lui, il monta directement dans sa chambre et s'allongea sur le lit –bien qu'il ne lui serve à rien, du fait qu'il ne peut pas dormir vu que c'est un vampire–. Il repensa à Harry, il était différent des jeunes adultes de son âge, il avait la même lueur que Jasper dans les yeux, il avait donc connu la guerre mais vu son accent, il était anglais et il n'y avait pas eu de guerre en Angleterre récemment. C'était vraiment étrange. Ce garçon était un vrai mystère. Mais il ne savait trop pourquoi, Harry l'attirait, alors qu'il venait à peine de le rencontrer, il le désirait, mais plus que le désirait Rosalie, avant. Emmett savait que ce garçon était spécial et qu'il avait des secrets, comme lui et sa famille, mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il était sûr d'en tomber amoureux. Ça le déranger un peu, oh, il n'était homophobe mais il pensait être cent pour cent hétéro… Visiblement, ce n'était pas le cas.

osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant