Pff eh bien si on m'avait dit que le métier serait tombé si bas, franchement je ne l'aurai jamais cru. J'en suis réduite à contenter ces messieurs dames à travers un écouteur, n'importe quoi.
Il est vrai qu'ici je ne me caille pas les miches, mais bon quinze ans à arpenter le trottoir ça vous forge le caractère, ici pas de mac ni de petit jeunes premiers qui viennent trouver un peu de confiance dans l'antre de mes cuisses. Non ici c'est le rendement qui prime et il faut faire durer les appels le plus longtemps possible, heureusement que je n'avais jamais fumé sinon même ça je ne pourrais pas le faire.
Ma voix sensuelle pouvait encore faire bander un mort, Alice avait bien fait de me faire faire un essai, mon pseudo de scène avait été simple Bella pas très original, vu que je m'appelle Isabella, trois jours que je bosse ici pour payer ma chambre et de quoi bouffer.
Depuis que les Slaves avaient débarqué, nous les habituées nous n'avions plus guère de succès, sans compter les campagnes de prévention contre les maladies vénériennes moi j'étais clean et j'avais toujours été intransigeante sur ce point là, je sais c'est rare mais, ma santé passe avant tout.
-Bella super tu es là tu t'installes dans la cabine sept, je ne sais pas ce que tu lui as fait à ce Démétri mais il ne veut dialoguer qu'avec toi.
Je ne répondis pas et pris ma place c'était parti pour trois heures non stop, ce Démétri avait flashé sur ma voix, comme la plupart des hommes qui avaient croisé mon chemin, bon je sortais mes accessoires personnels afin de garder une certaine cohérence avec ce que je racontais à ses pauvres délurés incapable de passer réellement à l'acte.
La lumière rouge m'indiqua que j'avais un client, je devais le garder un maximum de temps pour justifier mon salaire, c'est donc un œil sur le compteur comme le ferai un taxi que je décrochais.
-Alors mon chou, dis moi ce qui te ferait plaisir ? Comment veux-tu que je t'appelle ?
-Allo je m'appelle Eva, et ce soir c'est la veille de mon mariage, mon futur époux pense que je suis un super coup au lit, j'ai toujours refusé qu'il me touche ou me voit en petite tenue, et j'ai peur qu'en me découvrant il s'enfuit.
-Eh bien, dis moi tu es encore vierge ? Ton physique est de quel genre ?
-Eh bien mon physique est potable on me dit souvent que je ressemble à Kim Basinger dans ses débuts. Et oui je suis encore pure je sais vous pouvez me trouver tarte, mais j'ai vraiment besoin de l'aide d'une experte, comme vous.
-C'est que …
-Je vous en supplie, je ne veux pas le perdre il est toute ma vie.
-Bon ok il n'y a pas de raisons qu'il te rejette, il sait que tu lui as fait le plus beau des présents, en t'étant réservée pour lui et aucun autre, le soir de tes noces prends le temps de te rafraichir avant de le rejoindre dans votre nid, éteins les lumières mais pas trop, il faut qu'il découvre ton corps avec ses yeux ses mains sa bouche, tu en feras autant, prends le temps de le faire durcir, frôle son entre jambe sans aller directement sur son manche. Embrasse le caressez le caresse-toi aussi, ça augmentera son désir. Promène tes lèvres sur son nombril descends sur son sexe pour qu'il se tende encore un peu plus, lèches son gland il se peut qu'il y ai une goutte des prémices de son excitation avales la, je t'assure c'est excellent, ne sois pas écœurée.
VOUS LISEZ
os
RomanceJe vais m'etre ici des fictions que jai aimé sur un peut de tout . Si un des auteur d'une des fiction voudrait que je l'enleve venais me le dire . J'indique le titre et l'auteur de la fiction . Presence de sexe et de couple gay . Mes fiction viennes...