Arrivée chez moi, je remarqua qu'un silence régnait dans la maison.
Il n'y avait personne comme à l'habitude..
Mon père fait des heures supp' tandis que mon frère devait traîner encore avec ses potes pas très nettes.
Alors je sorti le reste d'un repas fait la veille et je le mangea en regardant des vidéos sur: La physique, La vie après la mort et le Paranormal. Seule, comme à l'habitude.
Il faut savoir que je n'ai pas d'amis et que je n'y suis jamais y aller moi à des " débauche " ou des soirées entre potes. Enfin, je n'ai jamais y été invitée.
Mais bref tout cela m'importe peu.
Soudain, j'eu une notification venue tout droit de mon téléphone...
Pas n'importe laquelle puisque c'était une notifications de message venant de snapchat.
Mais qui peut bien m'envoyer des messages? Je ne connais personne moi..
Viralt_S, vous as envoyer une demande.
Acceptez ou refuser?
ACCEPTER.
Viralt_S est en entrain d'envoyer un message...
Mais qui est-ce?
Samuel: Comment ça s'ft que j't'ai pas ds mes amis snap?
Samuel: Bref blc, Moose j'te rapporte ton Skate demain au lycée, ducoup, tu l'as oublier chez moi hier.
Samuel: Bref, j'y vais.
Oh, merde...ca sent la grosse galère..
.. Il croit que je suis Moose..
Que faire y répondre? NON, grosse erreur, je vais rien faire..
Oui.., je vais ignorer..
J'eteigna mon téléphone et je vis entrer mon grand frère.
- Derreck Peters, 19 ans Grand-frère de franc.
- Né le 6 janvier, Capricorne.
- Adore la gente féminine, sa soeur et le basket. Aime aussi beaucoup chanter, dessiner et dormir.
- Il est aussi très intelligent.
Derreck entra et me fit un bisou sur le front. Ce que je déteste d'ailleurs.
Moi: Mais t'arrête de faire ça quand? hein, putain, beurk.
Lui: Ravi aussi Soeurette.
Moi: T'était où?
Lui: J'me tirais un joints avec Harvey au loin
Moi: Tu es peut-être le p'tit génie de la famille, mais je suis de loin la plus raisonnable, fumer, sérieusement?
Lui: Ouais et alors?, mais j'trouve cela quand même dommage que tu n'ai pas d'amis et je me demande bien pourquoi..
en me lançant un regard mesquin, limite sarcastique.
Moi: Répète un peu?
Lui: Le prend pas mal hein..J'dis seulement qu'a ton age j'étais le plus populaire du lycée.
Moi: J'm'en fiche.
Moi: J'vais me coucher, j'suis fatiguée. À plus.
Lui: Ciao, dors-bien.
Lui: Je t'aime sœurette.
Moi: Ouais, ouais.
Je monta dans ma chambre et m'endormis soudainement.
VOUS LISEZ
𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑰𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆.
FanficAmour sans fin, amour malsain. Dissimuler sous la brume. Perdu au clair de lune. Amour Ironique, amour à sens unique. Enterrer d'une vague de nostalgie. Et allimenter par le son de l'envie. Amour Ironique à la lueur toxique. Loin de nous tu ser...