Je pris le temps de me préparer et de préparer ma chambre et la maison pour la venu de mon amie.
-13h40
DING DONG!
C'est sûrement elle, en courant je me rendit vers la porte principale pour ouvrir mon amie.
Saraii: FRANCCC !, je suis trop contente de te voir
Moi: et moi donc?
En lui prenant dans mes bras
Moi: Ça va?
Moi: oh..aller entre.Elle entra chez moi et observa un peu, je lui fit la visite et directement nous montions dans ma chambre.
Saraii: J'adoreeeee la déco ici.
En désignant chez moi.
Moi: merci.
Silence
Saraii: T'ATTEND QUOI? ALLER ALLER FAUT VITE FAIRE L'OPÉRATION CHANGERLEFEEDDEFRANC !!
Moi: pardon?
Saraii: il faut que tu perces sur les réseaux.
Saraii: Alors vite, trouvons un outfit.
Saraii: je te ferais de la pub.
Saraii: pourquoi tu as 22k sur Twitter mais que sur ig t'a 365?Moi: bah, j'en sais rien, mes tweets sont intéressant?
Saraii: n'importe quoi. Qu'est-ce qu'on s'en balance de tes tweets interressant.
Saraii: 1- tu vas exposer ton insta sur Twitter deja, cela va nous aider.
Saraii: 2- je te ferais de la pub
Saraii: 3- tu demanderas de la pub à Viraltie.
Moi: hein?, pause.
Moi: il vient faire quoi la? Lui?Saraii: tu penses que je ne sais pas que tu parles avec lui?
Moi: Qu'est c'que...
Saraii: Nous sommes dans la même agence de mannequins et nous nous parlions de temps en temps et hier il m'a parler de toi lors du shooting.
Moi: Merde.
Saraii: Tu sais ce qui me surprend?
Moi: non...
Saraii: C'est que tu m'aie rien dit mais bon, je te pardonne.
Moi: okay.. Bon aide moi maintenant.
Saraii: Ouais d'accord. Commencons par l'outfit.
Saraii fouilla dans mon placard et elle y sortit quelques pièces.
Saraii: tu as vraiment un beau style, dommage qu'a l'école tu t'habille comme un sac.
Moi: éhh.
Saraii: mais quoi? Is a facts.
Moi: you're a drama queen, is a facts too.
Saraii: gneugneugneu.
Saraii: met-caElle me tandit un vêtement.
Je m'habilla directement et je me regarda dans le miroir.Saraii: C'est pas mal, c'est même très bien tu en pense quoi?
Moi: j'aime bien.
Saraii: Bon, maintenant trouvons-nous un beau coin dans la ville.
Saraii: Et...
Saraii: j'ai pensée a tout alors suis-moi.
Saraii m'emmena au parc principal de la ville.
Un parc un peu banale, mais qui regorge de good vibes
Comme dirrait ma tendre amie.Saraii sortait de son gros sacs ses bébés comme elle l'es appelent
En faite, il s'agit de ses appareils photos. Elle en avait 3.
Elle réussit même à me trouver un vrai chien, celui d'un inconnu pour la photo.
Saraii: place toi et sois naturelle
Moi: ah, la galère.
Saraii: allezzzz, un effort
Saraii: et puis faut bien que ton feed Instagram ce change.Moi: d'accord, d'accord.
je ne sentais pas le besoin de me sentir gêner de poser face à mon amie, j'adore la photographie tout simplement.
Le fait de me placer, de poser ou même de photographier me fascine.
-19:28
Après quelques photos prises, nous avions finalement décidée de poster, par la suite j'ai passer quelques temps avec ma copine mais, nous nous reverrons lundi, tout simplement car saraii à des trucs prévue pour ce week-end.
▪️▫️
▫️▪️
@euphoriaaa: new post, new me. 🦋
📸: csaraii_
Aimé par @csaraii_, @derrptrs, @Noah91 et 56 autres personnes.likes 60 comments 4
@
@derrptrs: d'où sors le chien?
↪: @euphoriaaa: du parc@csaraii_: n'empêche je suis trop une bonne photographe😍
↪: @euphoriaaa: n'empêche jsuis trop un bon model😍-
Tweet- @euphoriaaa:
Vous êtes plein à me demander mon insta, mntn j'ai décidée de vous le montrer. Allez-vous abo ✌🏽😊
1,9k j'aimes 135 retweets
@user1: enfinnnnnn dpuis lngtmp que je demande !
-@euphoriaaa: bah voilà 😊@user2: @user3 elle a finalement donner son insta🤗
-@user3: jure?-
VOUS LISEZ
𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑰𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆.
FanficAmour sans fin, amour malsain. Dissimuler sous la brume. Perdu au clair de lune. Amour Ironique, amour à sens unique. Enterrer d'une vague de nostalgie. Et allimenter par le son de l'envie. Amour Ironique à la lueur toxique. Loin de nous tu ser...