𝑼𝒏𝒍𝒐𝒗𝒆. V

484 20 9
                                    

Je me reveilla à 8hoo, Je n'étais pas en retard, ce qui m'est inhabituel d'ailleurs...

Je me préparais et directement me dirigeais vers le Lycée.

- Arrivée à l'école

Je commençais en sport aujourd'hui et je n'y avait pas envie d'ailleurs, mais bon..

Je me changea et me dirigea directement vers la piste de course ou je fis mes tours de pistes comme demandé..

Soudain, Je vis ma prof de sport crier au loin en mentionnant le prénom d'une fille..

À vrai dire, la fille en question ce trouvait devant moi, étalée à terre..

Je crois qu'elle était tomber évanouie.

Alors, je me mit à genoux et j'essayait ce qu'on appelle le " PLS "

Je maintenais sa tête et son menton en surveillant bien sa respiration, jusqu'à temps que Manon, la prof arrivait.

Le cours fini vite, alors tout le monde alla ce changer

Bonne nouvelle, la jeune fille n'a eu rien de grave.

Son évanouissement a eu lieu à cause de son surmenage, comme moi, elle n'est pas très en forme.

Je traversais les couloirs du Lycée quand je vis Samuel donner le skate à Moose.

Alors, je me cachais directement derrière une plante. Pas très astucieux...

Mais je réussi à comprendre quelques mots de leur conversations.

Samuel: Tiens, je te le rapporte comme prévu.

Moose: Merci, j'avais oublié ce skate ça fait longtemps quand même, tu m'as pas prévenu que tu me le ramènerait aujourd'hui, je sais pas comment j'vais faire pour le trimbaler, mais j'te remercie mec.

Samuel: Je te l'ai dit hier, 'fin , j't'ai envoyer un message..

Moose: Bah non,j'ai pas reçu la notif.

Samuel: Tiens regarde, Tu l'as même vu.

Moose: Ah bah non, c'est pas moi ça.

Samuel: C'est qui alors?

Moose: j'vais faire une recherche et puis je vais te dire.

Samuel: Ouais, d'accord.

c'étais tout ce que j'avais pu écouter.

en gros, je suis dans la merde.

Tout à coup, j'entendis quelqu'un hurler mon nom...

c'était la fille de la piste.

Alors tout le monde me vis sortir de ma cachette. La honte.

Samuel et ses potes me regardaient

et elle de son côté continuait a hurler mon prénom.

Merde, je suis dans la merde...

alors je m'approchait d'elle et je la dévisagea

Moi: t'es complètement givrée?

Elle: Bah non, c'est toi qui étais cachée derrière une plante espionnant Viraltie et tu me traites de givrée?

Elle: Moi c'est Saraii Coulterman et toi c'est bien Franc..Franc Peters c'est cela?

Franc Peters c'est cela?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑰𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant