Mon cher frère,
Cela fait une semaine que je t'écris. Une semaine que je te prends un peu de ton temps pour moi.
Si tu veux bien, je vais te raconter comment la soirée d'hier s'est déroulé.
Alors tout à commencer par Joseph qui est venu me chercher avec son père. Même si papa avait dit qu'il allait m'amener, je préférais que ce soit le père de Joseph qui le fasse. Il est doux et contrairement aux autres, il ne nous demande pas comment ça va, comment on se sent, si on est pas trop fatigué avec la maladie. C'est paradoxal parce que je suis la première à me réjouir lorsque papa ou maman se soucie de moi. Mais je me dis que là, il le sait. Il m'a demandé des explications sur ma maladie. Alors je lui ai dit tout ce que je savais. Il était surpris de voir que j'en avais le sourire aux lèvres. Parce que j'avais l'air de croquer la vie à pleines dents et d'aimer ma vie.
Il nous a déposé chez Carla alors avec Jo, on est rentré en marchant fièrement vers l'entrée, bras dessus, bras dessous. Les sourires qu'on avait sur le visage décrivaient à quel point on était heureux de fêter cet anniversaire.
J'ai été étonnée de voir autant de personne. Le salon était plein à craqué. Alors avec Joseph, on a donné les cadeaux à Carla et on est monté dans sa chambre.
Carla nous a rejoint peu de temps après. Elle non plus ne s'attendait pas à autant de personnes. Mais à vrai dire, je crois que sa sœur a profité de l'occasion pour faire une fête. Elle n'avait invité que nous deux pour son anniversaire alors avec un petit sourire, elle nous invita à la suivre et nous partons à l'aventure. On a d'abord prit des sodas puis des chips et tout un tas de trucs. On prenait tous ce que l'on pouvait. Puis on est vite remonté dans sa chambre.
On a parlé. Beaucoup.
On va faire un voyage du coup.
Trois plus précisément.
Santorin.
Venise.
Paris.
Trois cultures à découvrir et trois pays qui nous font de l'œil depuis des années.
Scott nous a rejoint. Scott c'est le petit-ami de Carla. Il n'est pas malade mais il la connaît, la maladie, alors, il fait partie de notre équipe aussi.
On a joué à notre jeu. On a mit pas loin d'une heure à expliquer aux garçons les règles. Ils avaient déjà joué au monopoly, mais pas celui avec nos règles quand on voyez que tu trichais trop.
Il n'y a pas de banque, pas de carte chance ni de carte communauté. Tous les trois tours de plateau, on pose de l'argent au centre du plateau.
C'était compliqué mais on a réussi, et ça, c'était très drôle. J'ai même gagné avec Scott. Joseph boudait alors je lui ai fait un bisou sur la joue. Il a souri comme un enfant juste après. Scott a alors proposé de commander des pizzas. J'ai râlé en disant que je voulais un tacos mais il n'y avait que Carla qui était d'accord avec moi alors j'ai boudé, comme Carla. Scott a bien voulu commander des
tacos pour nous deux et il a commandé deux pizzas "pour les hommes qu'ils sont". Il est très drôle ce Scott.
Je te passe le reste de la soirée, mais par contre, je peux te raconter le moment avant de dormir.
Carla voulait dormir avec Scott, mais elle se demandait si ça me dérangeait de dormir avec Joseph. Alors j'ai dormi avec lui. J'ai même dormi sur son torse. C'était mignon d'après Carla et Scott.
Alors avec Joseph on a décidé d'avoir une conversation demain après-midi.
Je crois que je l'aime bien et lui aussi. Alors je penses déjà quelle conclusion va nous apporter cette discution. Et puis c'est pas comme si on avait toute la vie devant nous.
Je te laisse pour aujourd'hui Owen.À très vite mon aîné, mon sang et mon unique frère.
Je t'aime cher frère.
Onäe.
VOUS LISEZ
my dearest bro
Short Storychaque jour correspond à une lettre. une lettre qui la rapproche un peu plus de son frère. une lettre qu'elle range précieusement dans cette boîte qui représente beaucoup. cette boîte qu'elle emportera avec elle. mais ce n'est pas un drame, ils s'e...