Depuis hier, je cherche désespérément le mot adéquat pour vous l'adresser. Mais je n'ai pu trouver que ce petit mot, me venant du plus profond de mon cœur : Merci.
Merci à ceux qui sont là depuis le début de l'histoire. Merci à ceux qui ont abandonné en cours de route. Merci aux lecteurs fantômes. Merci à ceux qui ne ratent aucune partie pour voter ou commenter. Merci à ceux qui m'envoient un message pour m'encourager... Merci! Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Sincèrement, j'ai adoré écrire cette histoire. J'ai aimé la partager avec vous. À chaque fois que je lisais vos commentaires, je me mettais à rire. Avec vous, je ne me suis jamais sentie seule. Vous êtes de formidables lecteurs, les meilleurs de Wattpad.
Je serai toujours reconnaissante envers celui qui a eu l'idée de créer Wattpad car, à travers cette application, non seulement j'arrive à voyager vers un horizon rêvé mais aussi j'ai fait la connaissance de personnes vraiment exceptionnelles. Soubhannallah !
Shahid ? Qui est Shahid?
Shahid est un jeune garçon qui m'est apparu dans mon rêve. Et un soir, dictée par mon esprit, j'ai décidé d'écrire son histoire. Une histoire qui m'a faite passer par toutes sortes d'émotions...
Meilleur Qu'Avant s'en va, laissant place à une autre que j'écrirai Insha'Allah dès que possible.
En attendant, abonnez-vous, partagez cette histoire avec vos proches, faites-la connaître. J'en serai vraiment honorée.
Prenez soin de vous et ne cessez jamais de croire en vous. Dites-vous que vous êtes le meilleur. Et même si vous traversez les plus durs moments de votre vie, ne perdez pas espoir. Car avec la difficulté, il y a la facilité. Dans le malheur, il y a le bonheur. Et souvenez-vous, Allah n'éprouve que ceux qu'IL aime.
À bientôt, j'espère !
J'espère aussi que tout sera Meilleur Qu'Avant pour vous!
Assalamu haleykum wa rahmatullah !!
PrincessAminahh!!
VOUS LISEZ
Meilleur Qu'Avant
RomanceOn m'a accusé de la mort de mon frère. J'ai été enfermé. On m'a ôté l'amour de ma vie, la seule qui donnait sens à ma vie, mon épouse. J'ai rencontré un homme et il a été mon sauveur. Grâce à lui, j'ai compris que dans ce monde, l'argent domine tout...