Partie 18

5.3K 944 209
                                    


@niska-follie c'est pour toi!!

Bonne lecture !!



















Souhayla Asma Sy :

Hier soir a été la pire nuit de toute ma vie. Je n'ai pas pu fermer l'œil, je ne faisais que pleurer. J'avais terriblement mal, atrocement mal, excessivement mal, extrêmement mal, épouvantablement mal. J'avais versé toutes les larmes de mon corps, me maudissant sans cesse. Je me maudissais d'avoir quitté Amadou, celui qui m'a toujours aimé et continue à le faire, mon mari. Je me maudissais d'avoir désobéi à ma famille. Je me maudissais d'avoir trahi à ma sœur. Je me maudissais d'être tombée amoureuse de son mari. Je me haïssais tout simplement.

Shahid m'a fait comprendre que l'homme n'est qu'un manipulateur, un beau parleur, un menteur et un traître.

Il avait l'air tellement sincère que j'ai cru en ces mots. Il avait l'air tellement sincère que j'ai cru en son amour. Il avait l'air tellement sincère que j'ai cru qu'il était le bon. Il avait l'air tellement sincère que mon cœur a fini par le choisir...

Il m'a trompée de la pire des manières, il m'a trahie.

Et cette fille ? Comment a-t-elle pu faire cela ? Où est passé sa dignité ? Où sont passées ses valeurs ?
Ne s'est-elle pas sentie mal en m'entendant pleurer ? N'a-t-elle pas ressenti un peu de pitié pour moi? N'a-t-elle pas eu honte après s'être donnée à un homme qui n'est pas le sien et de surcroît qui est le mari d'une autre ?
Quel genre de femme est-elle au final?

La porte s'ouvrit sur lui. Je fermai les yeux, faisant semblant de dormir. Je sentis qu'il s'approchait de moi.

__ Bonjour ma femme, bien dormi? Demanda-t-il en me faisant un bisou sur la joue

En colère, j'ouvris les yeux. Je voulus l'administrer une gifle quand il tint ma main.

__ Chère femme, n'essaie plus jamais de lever la main sur moi

Avec mon autre main libre, je voulus le faire mais il la saisit et la serra très fort. Il la passa ensuite derrière mon dos, me faisant très mal.

__ Je t'ai dit de ne pas tenter de me frapper ma chère femme. Pourquoi veux-tu me désobéir han?

Je retenais mes larmes. Non, il ne doit plus me voir pleurer.

__ Je sais que je te fais mal. Supplie-moi et je te lâcherai

Plutôt mourir. Qu'il me tue mais je ne vais ni pleurer ni le supplier.

Il ressera son emprise sur moi. Une larme menaça de couler, je le refoulai.

__ Arrête Shahid, tu lui fais mal, dit une voix

J'avais tellement mal que je ne pus reconnaître la personne.

__ T'as eu de la chance, me dit-il en prenant la porte

Il m'aida à me relever et c'est là que je vis que c'était El Bachir.

__ Merci, murmurai-je

__ T'as mal? Dit-il en regardant mon bras qui avait quelques marques

__ Non, ça va






















El Bachir Diagne:

Je l'ai toujours soutenu, j'ai toujours été là pour lui. J'étais toujours d'accord avec ses décisions car il avait le don d'en prendre les meilleures. Mais là, il a vraiment eu tort.

Je reconnais qu'il a souffert. Cependant, ce n'était pas une raison pour se venger d'Asma qui ne lui a rien fait. Son seul crime c'est d'être la fille de sa mère.

Meilleur Qu'Avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant