La journée passa assez vite. Les événements de ce matin me hantaient encore,mais cette fois ci s'était différent;Je ne ressentais presque plus rien. Tout ce que j'arrivais à éprouvé s'était de la colère, de la colère contre ce monde ignoble qui m'avait vu naître pour ensuite me traité ainsi.
Assis au bord de la fenêtre de ma nouvelle chambre,j'aperçus mon amour revenir avec sa moto.
"il l'a enfin récupérée !" Un sourire fendit mes lèvres : Il est si beau!C'est grâce à lui que je tiens le coup. Sans lui, son soutien et celui de mes amis,je serais surement déjà mort.J'entends taper à la porte, c'est sûrement lui.
-Entre!
La porte s'ouvre sur une feufolette à lunettes au regard inquiet. Ah oui,chuis bête. Livai ne frappe jamais avant d'entrer.Eren:Hanji?! Il y a un problème?!
Hanji*Bafouille*: Je...'fin,rien. Je voulais juste...
Eren*Inquiet*:Tu vas parler oui?!
Hanji : Je crois avoir une solution pour votre problème de cauchemars...Mon visage s'illumina.
Eren:Vraiment ?! C'est une très...
Hanji:Le seul soucis, c'est qu'il faut voir un chaman!Hanji ferma les yeux,appréhendant sûrement ma réaction. Le jour de mon baptême, j'ai juré fidélité au seigneur. Cette promesse a été réitérée le jour de ma première communion.
M'incliné devant un dieu factice,abandonné le mien pour consulté des Idoles.... Ma foi était mise à l'épreuve. Serais-je capable de le faire?! Et si ce Dieu que j'adorais etait comme ses fidèles?! Intolérant?!Si lui aussi se foutait de notre sort?!
J'hésitais. D'un côté j'avais la solution supposée, et de l'autre un chemin de croix dont la fin ne se distinguait pas à l'horizon.
-Et...tu es sûr qu'il pourras....-Il en es hors de question!
La voix de livai nous fîmes sursautés tout deux. Il était là, adossé au mur, les bras croisés. Son visage était livide mais son regard très expressif.
Eren:Li... Livai??Livai:Hanji,je te remercie pour ton aide,mais je sais que ce n'est pas la volonté d'eren de recourir à ces méthodes, et je ne souhaite vraiment pas l'y forcé... Ou qu'il y aille contre son gré.
Hanji*Soupire*: je vois. Je suis vraiment désolée....
Elle me fit de la peine. Après tout,elle ne voulait qu'aider ! Mon regard croisa celui gris bleuâtre en face de moi,et d'un sourire entendu,nous nous raprochames d'elle pour un triple câlin. Son air surprit laissa vite place à son habituel sourire de petite binoclarde.
-Merci les amis!
-Tch!
-Merci à toi,pour tout! Je sais que c'est aussi très dure pour toi, mais t'en fais pas,on s'en sortira.Livai fut le premier à rompre le câlin. N'étant pas très tactile sauf avec moi mais là n'est pas le sujet,il avait fait beaucoup d'efforts pour la câliner. Hanji fini par s'éclipser,allant voir où en était le dîner.
Livai : Comment te sens tu?!
Eren:Bizarre. C'est comme si le fait d'avoir affronté mon oncle m'avait...
Livai : Libéré d'un poids ?!
Eren:Oui c'est ça!Il sourit et me prit dans ses bras.
"Eren je veux être ta force;que tu puisent en moi lorsque tu te sens faible;Je veux être ton courage,ton appuis,je veux pouvoir guérir cette gangraine qui T'empêches d'avancer...."Souriant face à ces paroles qu'il avait murmuré dans le creux de mon oreille, je resserais notre étreinte, enfonçant presque mes ongles dans ses épaules. Ce type, je ne savais pourquoi, mais je l'aimais de jours en jours.
Eren*Chuchote*:Tant que nous sommes ensemble, nous sommes invincibles !
Il dessera nôtre étreinte, et colla son nez au mien. Je rougis instantanément sous l'effet de son regard intense et profond. Mon corps de raidit dans ses bras au même moment qu'il chuchota un "Je t'aime". Le coeur battant,j'accueillis contre les miennes ses lèvres gorgée de désir.
Jamais je n'aurais crû mon corps si sensible ! Plusieurs vagues de plaisirs me traversèrent le corps au moment où ses lèvres abandonnèrent les miennes pour descendre le long de mon cou.
J'afficha un air étonné, surpris au plus haut point par la réaction de mon corps. Sans trop savoir pourquoi, peut-être poussé par cet instant de " Gay qui veux pas l'être ",je repoussa brusquement livai,et couru me mettre à l'abri dans la salle de bain.
Livai:Eren!
Il me suivi et ferma la porte.
Eren*Anxieux*Que..qu'est-ce que tu fais?! Hanji doit nous attendre! Furent les seuls mots que je pus inventés.Livai:Et bien elle attendra!
Sa voix était essoufflée mais ferme. Dans son regard qui semblait voilé, absent,flottait une pointe de tristesse.Livai:Tu me fuis??
Eren:N..non..pas du tout...
Je me retrouva bien vite coincé au mur. En réalité, je ne le fuyais pas le moins du monde;Pas lui! Ce qui m'effrayais,s'était ces sensations nouvelles qu'il faisait naître en moi. J'avais déjà connu le plaisir rustre de simples attouchements comme les branlettes,mais rien d'aussi fin et raffiné qu'un baiser dans le cou.
Il me placa au mur et pour me faire renoncé à la fuite ouvrit le jet d'eau. Nous nous retrouvâmes aspergés tout habillés.
Eren: Livai....
Livai:Eren...ne me fuis pas s'il te plait,ne fuis pas mes caresses et mes baisers. Je t'aime tellement tu sais...
Sa voix était toujours aussi essoufflée, mais on pouvait y lire de l'amour,beaucoup d'amour. Enrobé de désir....Il reprit d'assaut mes lèvres, accentuant la sensation de nudité créée par nos vêtements mouillés. Nos langues se délièrent, laissant coulé un peu de salive. Nous étions rouges,au bord de l'inconscience,presque effrayés par la tournure que voulais prendre les choses.
"Non,je dois partir, m'éloigner. Ces sensations ne sont pas chastes, elles sont l'oeuvre du diable..."
Je fut arraché à mes tourments par une nouvelle vague de plaisir qui me fit gémir cette fois. Livai venait de me faire un suçon. Ses mains autour de mes hanches étaient crispées mais fermes. S'en était atrocement sensuel.
"Non,je devais lutter..."
Mais pourquoi bon sang,pourquoi lutter contre ce halo de bonheur ?! Je n'en avais pas la moindre idée, mais le fait était que je n'arrivais pas encore à concevoir ce stade de notre relation.Lui non plus visiblement, car semblant reprendre ses esprits,immergé d'un autre monde,il s'éloigna brusquement de moi,juste au moment où je commençais à sombrer dans les méandres du désir.
"Fuck! Oups pardon !"
Il me regarda un peu confus,et se tiens la tête entre ses mains.
Livai:Je..je suis désolé, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris....Revenant à moi,je fermai le jet d'eau,et me rapprocha de lui. Personnellement, je ne lui en voulais nullement. Moi aussi j'avais ressenti ce désir, cette envie de lui. Mais mes démons ne m'en avaient pas donné l'occasion,était toujours aussi faible face à eux.
Livai*Mea culpa*: je suis vraiment désolé eren,désolé...
Eren:Chut! C'est à moi de m'excuser. Je n'arrive pas encore à contrôler mes démons,à canalisé et évacué toutes ces émotions négatives qui me rongent de l'intérieur...Il me serra à nouveau contre lui,
-Je te promet de ne plus rien tenté et d'être patient. À deux,nous y arriverons,nous triompherons.....Car même seuls contre le monde, notre amour est le plus fort.
_______,_ ________,,_____________,_____
Chalut à tous. Bon bah voilà le chapitre 13 grouillant de fautes. Je me suis dit qu'il leur fallait au moins un petit moment â deux avant de recommencé avec cette guerre contre choix de vie qui caractérise ce livre. J'espère qu'il vous aura plu. Merci de me lire.
VOUS LISEZ
Vadé Rétro..Satanas ?!
ФанфикEren est choriste à l'église st pierre de shingeki. Depuis 02 semaines il fais des cauchemars, d'horribles cauchemars dans lesquels il perçoit distinctement un homme. Ne voulant pas alerté sa famille qui en parlerais directement au prêtre, il prie e...