Je tremble comme une feuille. Vas savoir pourquoi. Je n'ai même pas le temps de me poser cette question.
Levi se leva et me demanda de le suivre pendant que les parents se dirigeaient vers le salon.
Un peu comme un pantin, je lui emboîta le pas. Le trajet était silencieux et je ne souhaitais en aucun cas changer cela.Levi me fit visiter la maison, me montrant les pièces importantes, omettant bien sur la chambre des parents ( un peu de tenue tout de même).Il ne restait qu'un dernier endroit... Sa chambre.
Il ouvra la porte, et entra, puis me demanda de faire pareil.J'aurais voulu ne pas le faire, j'aurais bien voulu quitter cette maison qui abritait quelque chose d'incongru mais non. Mon corps se mouva tout seul et pénétra dans la pièce ou la porte se referma derrière moi.
"Cours Eren,cours ! Mais courir....pour aller où ?!"
-Oi,gamin t'es toujours avec nous??
Je cligna nonchalamment des yeux, je m'étais perdu dans mes pensées.
-Oui oui.Il alla s'asseoir sur le lit, et moi j'optais pour une chaise qui se trouvais près de la fenêtre.
-Bah quoi?! Je te fais peur ou quoi ?!
"Pas le moins du monde je me sens bien avec toi"
,Moi:C'est pas moi qui ai failli violer quelqu'un à table tout à l'heure.
Livai:Tch, en plus t'es rancunier. Tu vas pas me dire que ça t'as pas plus !Je rougis légèrement, et baissa le regard. J'avais eu peur certes....mais je n'avais pas détester. Il remarqua mon trouble.
Levi: pourquoi tu as l'air si coincé ?! Ce sont tes parents?!
Moi :....
Levi: En tout cas, coincé ou pas, tu ne te genais pas pour me reluquer ce matin à l'église. T'as eu un crush pour moi Eren?!Je le regardais un instant assez étonné par ses mots et sa façon de parler si désinvolte... Moi je ne me voyais pas un jour parler ainsi,cela ne me ressemble pas. Mais curieusement... Lui,ça lui va si bien..
Ses yeux étaient sur moi. Son regard pierre de lune me scrutant sans vergogne. J'étais rouge. J'avais chaud. La dernière fois que j'étais comme cela,s'était pour mon premier baiser.... Marco.....Ce jour là j'ai pleuré toute la nuit. Et pour cause?! J'avais adoré cette sensation, je venais de comprendre que j'aimais les mecs..pardon,les hommes. Alors que jamais l'on a arrêter de nous rabâcher.... Je veux dire de nous répéter au catéchisme que "la nature est une oeuvre de Dieu....tout ce qui va contre nature est l'oeuvre du Diable".....Ce jour là, je me suis attribué le statu d'œuvre satanique... Avant que ce ne soit Dieu lui même qui le fasse....
livai:Gamin, j'ai l'impression que t'es dans les vapes depuis un moment !, Tu repenses au dîner ?!
Je m'étais encore une fois perdu en pensant... Je relevais la tête, et bascula en arrière sous la surprise, me faisant rattrapé à temps par livai qui avait son visage à quelques centimètres du mien.
Moi: ça va pas de faire flipper les gens comme ça?? J'aurais pu clamsé!Je mis ma mains sur ma bouche trop tard. J'avais déjà parler. Les yeux de livai brillaient de malice et de moquerie.
Livai:Bah tu vois quand tu veux, ça t'a pas tuer de parler comme un mec de ton âge.
Cela m'avait échapper,il m'arrive d'être souvent peu poli quand je m'enerve. Mais bon...l'attitude de ce garçon m'enervais plus.
Moi: Pourquoi es tu si désinvolte ??
Livai : Et toi si coincé ?? Moi au moins j'agis comme quelqu'un de mon âge.Nous étions debout face à face, ses prunelles me fixaient. Je ne su quoi répondre à sa question, et baissa encore une fois le regard. Ça devient une habitude on dirait... Une main se saisie de mon menton et releva ma tête. Mes yeux émeraudes,plongèrent dans ceux de livai. Il semblait hésiter. Dans un élan de perspicacité, j'entrevis ce qu'il voulait faire. Je me dégage de son emprise et recule. Il avance. Je me retrouve vite contre le mur.
Livai: Pourquoi tu me fuis?! Je t'effrais??
Moi: pourquoi tu veux faire cela ?? Pourquoi tu t'acharnes alors qu'on ne se connais que depuis quelques heures??Un silence s'installa, puis livai repris sa route en ma direction. Il arriva très vite à mon niveau.
Je me pétrifia. Des morceaux de mon rêve quotidien revienrent danser dans ma tête. J'avais peur, je sentais la mort près de moi....j'étais presque en transe.
Pourtant je le voyais toujours. Il avait son visage â quelques centimètres du mien. J'aurais bien pu le frapper et m'enfuir mais je n'en avais pas la force. Au fonds de moi je le voulais bien, je voulais rester. Mais mes démons intérieurs me hantaient.
"Cours Eren,cours ! Courir,mais vers où ?!"
Je ne l'endendais pas vraiment, mais je savais qu'il parlait..
Livai: Eren je suis désolé pour tout â l'heure. Le fait est que je ne sais pas pourquoi,ni comment, mais je pense te connaitre. Je ne sais pas pourquoi mais je suis...
...Attiré à toi tel un aimant, je ne suis qu'un pantin...
Cette phase,nous la prononçons ensemble, comme si par une magie quelconque, livai était entré dans ma transe,comme s'il avait rejoins mon monde.
Il m'embrassa directement, avidement,sauvagement. Moi aussi d'ailleurs. S'était plus fort que nous..... S'était...Surnaturel.
VOUS LISEZ
Vadé Rétro..Satanas ?!
FanfictionEren est choriste à l'église st pierre de shingeki. Depuis 02 semaines il fais des cauchemars, d'horribles cauchemars dans lesquels il perçoit distinctement un homme. Ne voulant pas alerté sa famille qui en parlerais directement au prêtre, il prie e...