Bonus

1.3K 90 41
                                    

PDV Externe

Ce  soir,  est  un  grand  soir,  ce  soir  Eren  et  Livaï  fêtent  leur  1  an.  Leur  première  année  en  tant  que couple  et  Livaï  ne  peut  s'empêcher  d'être  nerveux.  À  tel  point  qu'il  ne  tient  plus  en  place,  s'en  était frustrant…  Il  avait  tout  fait  pour  que  ce  soir  soit  exceptionnel. 

Il  était même parti plus tôt  de  son  travail juste pour cette occasion.  Oh pour le  moment  ce  n'était  qu'un  petit  stage  dans  un  bureau  d'avocat  pas  très  connu,  mais  il  savait  que d'ici  quelques  mois,  le  poste  qui venait  de  se  libérer  serait  à  lui.  Mais  pour  le  moment,  ce  n'était pas  le  sujet.

Eren  ne  devrait  plus  tarder  maintenant.  Il  s'était  mit  sur  son  31,  un  magnifique  costume  noir,  le seyant  parfaitement  et  faisant  ressortir  sa  peau  blanche  ainsi  que  ses  yeux  aciers.  Ses  cheveux etaient  parfaitement  coiffés  et  ses  chaussures  cirées.  En  rentrant  tout  à  l'heure,  il  s'était  arrêté  dans une  boutique  de  fleur  plutôt  réputée  pour  leurs  magnifiques  bouquets.  Livaï  avait  pris  un  bouquet  de  lilas parcequ'il  savait  que  c'était  les  fleurs  préférées  d'Eren.

"Tch" pesta t'il. Ce gamin avait réussi à faire de lui ce qu'il voulait. Le romantisme, il s'en tamponnait royalement, mais avec Eren,il n'était plus lui, était un livai jusqu'à lors inconnu et qui se révélait un peu plus chaque jours comme une agréable surprise.

Et puis pensait-il, rien  n'était  trop  beau pour  son petit ange  en  cette  soirée. Alors  le  voilà,  Maintenant,  debout  à  côté  de  la  table  de  la  salle  à  manger,  un  bouquet  à  la  main  en train  de  patienter  que  sa  moitié  rentre  enfin  du  travail.

D'ailleurs  ce  dernier  était  en  retard,  ce  qui inquiétait    Livaï,  car  ça  n'était  pas  dans  ses  habitudes  d'être  en  retard. Ou  alors,  c'était  leurs  amis  qui  le  retenait  encore  un  peu,  histoire  qu'il  puisse  tout  mettre  en  place et  préparer  une  soirée  romantique  inoubliable.

Oui  ça  devait  être  ça. Livaï  à  moitié  rassuré,  repensa  à  ses  amis  à  qui  il  avait  demandé  de  l'aide,  pour  occuper  le  châtain toute  la  journée.  Sans  eux,  tout  serait  tombé  à  l'eau.

  Eren  franchit finalement la  porte  de  leur appartement. Il  s'arrêta  sur  le  seuil  et  avisa  la  pièce  plongé  dans  l'obscurité,  seulement  illuminée  par  des  dizaines de  bougies  placées  ça  et  là  pour  donner  une  ambiance  tamisée  au  lieu.

Le gamin à la fois intrigué et éblouis, s'avança  jusqu'à  une allée,  elle  aussi  tracée  de  bougies.  Le  brun l'emprunta  et  tomba  sur  la  salle  à  manger,  elle  aussi décorée  de  bougies.

Au  milieu  de  la  pièce  une  table  ronde,  serti  d'une  nappe  blanche,  traversée d'un  chemin  de  table  rouge,  autour  des  pétales  de  roses  sont  disposés  de  façon  aléatoire  sur  les côtés  du  chemin.  Les  assiettes  étaient  mises  ainsi  que  les  couverts  et  les  verres.  Eren ému aux larmes semble enfin comprendre...

Il  s'approcha  de  la  table  et  vit  deux  chandeliers  encore  éteints,  prenant  un  briquet   il  les  alluma.   Tombant  alors  sur  des pupilles d'un gris lunaires desquelles se dégageait une ora fauve et féline,il sentis un frisson le parcourir,et ses joues rosir.

-Livai*S'approche d'eren et lui tends le bouquet,un sourire aux lèvres* :Enfin tu es rentrer mon amour...

-Eren*Rouge*: M...merci... Je.. Pardon j'ai oubl...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vadé Rétro..Satanas ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant