Ni-juu:20

1K 88 27
                                    


PDV Dylan

Peu à peu j'immerge de mon coma artificiel. J'ai encore rêver de mon passé, de ma famille.. Décimée par ..moi. Comme après chacun de mes songes, je m'éveille en larmes. Mais peu importait maintenant, il y avait plus urgent.

Eren passerait bientôt me voir,j'en était tout existé et heureux ! Dès le 1er regard,j'avous ,je savais que j'en serai fou amoureux,et depuis ce même 1er regard, j'avais su qu'il n'était pas à moi.

Meurtri dans mon coeur et mon être, je me résolu à accepté ma destinée qui était de souffrir pour un amour impossible. J'optais alors pour la solution la plus logique et plausible: Être â ses côtés et l'assisté, être comme..un frère, pour lui.

Je savais qu'on serais proches,je savais que je l'aimerais avec la violence d'un 1er amour, et je sais aussi que ce n'est que passager,oui,je sais tout!
Enfin...juste ce qu'il m'est possible de voir...

Mes visions ont commencées depuis mon enfance, j'étais un enfant assez taciturne et renfermer, même mes parents avaient un peu peur de moi, et ils avaient raison!

Au fil des années, j'ai su les domptées, les apprivoisées. Malgré tout cela,je n'ai pas pu voir grand chose pour eren tout à l'heure. Je m'en veux beaucoup car je sais que ce garçon que j'aperçois dans son ora,compte beaucoup à ses yeux

Même si je suis un peu jaloux,j'y peux rien. Quoiqu'il en soit,j'ai pu voir autre chose tout à l'heure. Le moment fatidique approche,.. Pour moi.

Toc toc toc...
-je peux entrer Dylan ?
-Tu as tout les droits eren!*sourit*

Il entre et vint s'asseoir près de moi assi sur mon lit.

- Comment tu te sens? Je suis tellement dé....
-T'en fais pas va! Et puis,ça m'arrive souvent!

Il posa sa main sur ma joue et releva son visage vers le sien,plongeant ainsi ses yeux d'un vert émeraude dans les miens bleus turquoise. Je rougis instantanément, le coeur battant à tout rompre dans ma poitrine.

"Allait-il?!....Non...."
Il déposa un baiser sur mon front.

Eren:Tu sais pas à quel point je suis heureux de te connaître. Promets moi de te ménager okay?
Didi*Sourit les joues rouges*:Oui,c'est promis! Au fait, j'avais un truc à te dire...

Mon expression s'assombrit, j'avais à la fois de la peur et de l'appréhension en moi. Que je lui dise ou pas, c'est écrit et ce qui doit arriver...Arrivera. N'empêche...

-oui c'est quoi?

-Eren... Tu vas partir ce soir...
-Quoi ? Comment ça?
-*Retiens ses larmes* : Tu as bien entendu, tu quittes l'hôpital ce soir!

Levant les yeux vers lui,je vis une lueur de joie briller dans son visage. Tant mieux... S'..s'il est heureux.. Moi aussi!

Dylan:Écoute moi bien eren, voici ce que je vois exactement :

•Ton frère te visitera ce soir, et vous vous echapperez.
•Arriver à mis chemin, tu tomberas de sommeil à cause des médicaments.
Et c'est là qu'il faudra agir Eren. Dans ton sommeil tu le reverras. Ce garçon que tu aimes tant... Vous devrez vous entendre pour les dires en même temps.

Eren qui jusque là m'ecoutais bouche bée, tourna ses yeux dans ma direction.
-Dire quoi?
-Les paroles jumelles..
-Je ne comprends pas dylan explique moi.
-Celles dites par vos Alter-égo du passé.

Une lueur de lucidité passa dans son regard,il semblait comprendre.

Eren:Donc tu dis que je vais partir ce soir?
Dylan:C'est ce que j'ai vu..
Eren:Et lorsque la phrase sera dite, que se passera t'il?
Dylan : Je...je ne sais pas...

Mon visage s'inonda de larmes en un instant. Je ne pus me retenir plus longtemps. Je savais, je savais que cela se passerait, mais la douleur pour l'instant est insupportable. Eren partirais, je serais à nouveau seul..avec le coeur en miettes..

Eren*Inquiet*:Qu'est ce que tu as didi?Ne..ne pleure pas..
Il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui,cela eu pour effet de me réconforter comme toujours, mais les larmes elles, refusaient de s'arrêter.

-Ne pleure pas mon didi, te voir ainsi me fend le coeur.Dis moi ce que tu as !

-Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre eren,c'est bientôt l'heure des médicaments. Et tout juste après....

Une nouvelle vague de sanglots me pris soudain. Comprenant soudain, eren me redressa et me força à le regarder en face.

-Dylan, C'est parce que je pars que tu pleures ?

-.....

Je ne pus répondre, juste pleurer.

-Tu n'aura qu'à venir avec moi!
Je remuais doucement la tête pour dire non.
-je n'ai pas ma place à tes côtés Eren..
-Ne dit pas n'importe quoi, tu es comme mon petit frère, il y aura toujours de la place pour toi!

Je releva la tête et plongea à mon tour mes yeux dans les siens. Il semblait décidé et si optimiste... Malheureusement, ce n'était pas possible,et je le savais. Un léger sourire pris place sur mon visage.

Dylan:Je suis heureux d'être juste COMME ton frère Eren, parce-que cela me permets de faire cela...
-Quoi?...

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je fondis sur lui,et plaqua mes lèvres contre les siennes. Je savais qu'il ne m'en voudrai pas,je savais que je n'en avais pas le droit, je savais qu'il n'était pas à moi, mais il le fallait.

Je devais le faire juste pour me rassurer, pour me guérir de ce sentiment que j'éprouvais pour lui. Il fallait que je puisse me faire comprendre à moi même qu'il n'étais pas à moi. Et quoi de mieux qu'un baiser pour lire dans le coeur de l'autre?

D'abord surprit,Eren se figea,puis se détendant, il se détacha doucement de mes lèvres sans répondre au baiser,puis me serra contre lui.
Dylan:*Chuchote*Pardon...pardon...
Eren:Chuuuttt,je le savais didi, je l'ai toujours su. C'est à moi de m'excuser. Pardon de ne pas pouvoir t'aimer.

Nous restâmes ainsi un moment, dans les bras l'un de l'autre en silence.

*

**

Allongée sur mon matelas, je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et les infirmiers entrer pour mon traitement. S'ils sont à mon niveau,ça veux dire qu'eren à déjà reçu le sien.

Ce soir je ne bronche pas lors de la piqûre, je reste allonger les yeux fermés,un sourire résigné aux lèvres. Il doit avoir déjà quitter la bâtisse maintenant... Eren.

"Que le ciel soit avec toi Eren, que les astres te guides vers ta moitié, et que tu puisses enfin vivre heureux. De mon côté, je ferais tout mon possible pour t'aider même si je ne fais pas le poids. "

Prenant une grande inspiration,une larme s'échappa de mes yeux. Il y a pas â dire,les peine de coeur ça fait souffrir,mais tout cela,je le savais....

Fin PDV Dylan

________,___________,________,__,______

Coucou tout le monde! Vous allez bien j'espère ! Je vais un peu mieux dernièrement alors j'ai fais mon possible pour vous poster un chapitre aujourd'hui. J'espère que vous l'aimerez même si ce ne sont que les états d'âme d'un perso secondaire.
Merci de me lire,n'hésitez pas à voter et commenter !
Sayonara!:-)

Vadé Rétro..Satanas ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant