ni-Ni-juu:22

971 87 15
                                    

Elle éclata d'un fou rire à la fois effrayant et inquiétant. Figé par une soudaine peur de l'avenir, j'arrivais à peine à respirer lorsqu'elle arrêta son rire pour posé son regard dénué d'émotion sur moi.

À côté d'elle, livai s'était relevé, et tentait de la prendre par surprise en l'assommant. Avant même qu'il n'esquisse le moindre mouvement, il se retrouva au sol à se tordre de douleur.
Petra:Attention rivaille d'Amour, ce n'est pas bien de faire des cachotteries dans le dos de sa futur femme !

Livai*encaisse la douleur*:Plutôt crevé !

Pétra le regard mauvais, serra les poings, ce qui eu pour effet d'augmenter la douleur de mon amour. Ce dernier se tordit de plus belle en hurlant comme un possédé, tellement il souffrait

-Ne me force pas à te faire souffrir plus que de nature rivaille. J'ai toujours veiller sur toi, toujours ! Je n'ai depuis la nuit des temps, voulu que ton bien.

Je tremblais comme une feuille, dans mon corps,la peur se faisait peu à peu remplacée par la colère. Sans hésité, et surtout sans réfléchir, je me jeta sur Pétra et la faisant tomber,lui mit une paire gifle.

Cela eut pour premier effet de soulager livai qui se releva et vint m'aider à la maîtrisée à l'aide d'une corde. Comme deuxième effet,je me retrouva avec la main qui lui a assénée les baffes cramée ,mais peu m'importait...

Vadé Rétro..Satanas ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant