Ce baiser sauvage et interdit m'emoustillait,je me sentais flotter. Sa langue jouait avec la mienne,la taquinant sans réserve. Je lui répondais ardemment, crayant sûrement d'éteindre cette flamme qui nous consumait peu à peu.
Au bout d'un instant,nous nous séparâmes. Le souffle coupé,les joues rosies,chacun essayant de reprendre une respiration normale.
livai:Eren.....
Eren:....
Livai*confus*: je...je suis désolé ...j'aurais pas dû aller si loin...
(Dit-il après l'avoir branler à table)
Eren:Ne t'en fais pas, j'ai aussi une part de responsabilité.Jusque-là, j'evitais son regard qui essayait de croiser le mien. Il se rapprocha à nouveau de moi,je le repousse et me dirige vers la porte.
Livai : Non attends!
Je m'arrête sans me retourner.
Livai:Et toi?!...Toi tu ne semble pas me connaître ?!Je me retourne vers lui et le regarde un instant. Il était donc sérieux tout à l'heure alors?!
Mais comment le prendrait-il si je lui parlais de mes rêves et de sa bizarre ressemblance avec cet homme ?! Non... Vaudrait mieux ne pas le mêler â toutes ces insanités. Et en plus...Livai : Tu sais,ça m'inquiète que tu réfléchisses autant gamin,depuis la fin du dîner t'es comme dans la lune.
Eren: je.... Je suis désolé, je dois y aller..Sans lui donner le temps de répondre. Je sors de la chambre, et me dirige vers le salon. Mes parents s'apprêtaient déjà à partir.
"parfait"
Nous Rentrames à la maison, je ne me retourna pas pour jeter un oeil vers le manoir. Je le sentais,je sentais bien son regard brûlant de glace qui m'observait depuis la fenêtre de sa chambre.
Je venais d'embrasser à nouveau un homme, homme qui ressemble étrangement à celui qui me hante.
"Eren,tu es fou,suicidaire, et maudit par la même occasion"Dans ma chambre, je suis allongé sur le dos. J'angoisse à l'idée de m'endormir.
"je vais encore rêver...Oh mon Dieu quand finira ce cauchemar ?!"
Pdv livai
Eren venait de partir, et même s'il habitait juste en face,il me semblait à des kilomètres.
Je n'en revenais pas ce matin à l'église quand je l'ai vu,c'était lui. Son regard émeraude était impossible à confondre.
Pour ce que j'ai fait à table?! Je voulais juste voir sa réaction. Il me semblait si coincé, si...rigide. On aurait crû qu'il avait 30ans tellement il était sérieux! Mais je me suis vite senti coupable et j'ai arrêté.
Malgré cela... Ce baiser.... Il n'arrête pas de me trotter dans la tête. Je ne l'avais pas prévu,j'étais attiré à lui comme un aimant, ce n'était pas moi. N'empêche, j'ai beaucoup aimer.
Maintenant je suis allongé sur mon lit en pyjama. J'hésite à m'endormir, je vais encore y aller et je ne veux pas ça.
J'ignore si c'est vraiment un rêve mais je n'aime pas cette sensation.Chaque nuit depuis 02semaines que je suis dans cette ville,je me sens partir. Je sens mon âme qui quitte mon corps. Je ne saurais vraiment comment l'expliquer, mais suite à ça je me retrouve pris dans un monde cauchemardesque.... Monde où j'avais déjà vu "Yeux émeraudes" avant aujourd'hui.
"Pourquoi ?! Mais pourquoi je vois ce type dans mon inconscient ?! Pourquoi l'ai-je embrasser aussi passionnément ?! Pourquoi me manque t'il déjà ?!"
Les questions fusèrent dans ma tête, ce qui n'empêchèrent pas morphée de m'emporter.
Je suis dans une pièce sombre comme toutes les nuits maintenant depuis 2semaines. Je l'entends,cette voix...je ne voix personne pourtant.
J'ai peur. Où suis-je??
VOUS LISEZ
Vadé Rétro..Satanas ?!
FanficEren est choriste à l'église st pierre de shingeki. Depuis 02 semaines il fais des cauchemars, d'horribles cauchemars dans lesquels il perçoit distinctement un homme. Ne voulant pas alerté sa famille qui en parlerais directement au prêtre, il prie e...