Cathy la sorcière

187 15 0
                                    

Tous d'abord Cathy est une sorcière,du bon côté évidemment. Elle est très puissante, elle dépasse le chef de son clan. Mais malheureusement elle ne peux pas la montrer car il lui faut une personne qui puisse l'aider à ce contrôler: son âme-sœur. Elle n'en sais pas beaucoup sur ce sujet, elle sait juste que cette personne est aussi puissante qu'elle. Elle se demande qui peux avoir une telle puissance mais elle ne se fait pas de souci pour sa car, elle c'est que toutes les deux elles aurons une puissance inhumaine. Elle arrive enfin dans son village. Elle remit sa capuche et alla ouvrir sa maisonnette.
- A tu est enfin rentré Cathy ! Je commençai à m'inquiéter. Lui dit sa mère avec soulagement.

- Tu sais très bien qu'il ne faut pas s'inquiéter. Je suis pas perdu. Fit-elle aussi mais avec une voix lasse.

- Tu le sais très bien Cathy que ta mère s'inquiète toujours pour rien. Dit son père en ricanant.

- Tais-toi Felmore. Tu a était aussi inquiet que moi. Fit-elle le tapant légèrement en rigolant. Bon vas te changer, nous allons passer à table.

- D'accord. J'y vais!

Après le dîner Cathy alla embrasser sa mère et son père et parti se coucher.
.
.
.
.
.
Et c'est la fin de se chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Et j'en posterai 1 au moins toutes les semaines. Bisous mes loup 🐺😘

Notre amour à nous  (GXG) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant