Un nouveau départ difficile...

57 7 0
                                    

Elipse de 2 ans

Pdv: Cathy 

Cela fait, maintenant, 2 ans que Kelly est morte. Elle me manque beaucoup...mais j'essaye d'être forte pour les enfants, comme elle me l'a demandée...même si je suis totalement détruite de l'intérieur...je reste forte devant les enfants, mais pleure tous les soirs seule dans notre chambre, depuis 2 ans, elle me manque terriblement. Ma fille, Athena, le voit et essaye de m'aider, mais malheureusement, elle ne pourra jamais rien faire, car sans mon grand amour et sans même le vouloir, je me laisse mourir à petit feu...et nous ne pouvons rien faire pour cela...

Elipse de 2 ans

Cela fait maintenant 4 ans que je suis veuve, et, peu à peu, je reprends goût à la vie. Je souris plus, et je sors même de temps en temps, laissant Harry qui a 12 ans et Anne-Lise qui en a 7 à leur grande sœur, Athena qui en a 17, pour, comme on dit, "prendre du bon temps" avec mes amis et ma petite amie. Oui, je me suis remise en couple, et cela fait bientôt 4 mois que nous sommes ensemble, elle s'appelle Tesla est au courant et comprends qu'il me faut du temps pour accepter de nouvelles relation, elle est super avec moi et les enfants et je sens que ça va durer... 

Elipse de 2 ans  

2 ans, 2 ans et 4 mois que je suis en couple avec Tesla, et je suis très heureuse avec elle, même si j'ai toujours cet sorte de troue dans ma poitrine, elle me manque tellement, mais je fais comme si de rien était et essaye de vivre ma vie tranquillement.  Avec Tesla, nous avons décider, après une demande en mariage magnifique de sa pars, que nous allons nous marier l'an prochain.

Bien des années plus tard

Et voilà, ma vie s'arrête ici. Comme vous avez pu le remarquer je suis assez vieille et je ne vais pas tarder à rejoindre mes deux grands amours. Et oui, Tesla nous a quittée il y a presque 1 mois, cela m'a fait tellement mal de perdre mon deuxième grand amour. Mais maintenant je vais allée les rejoindre...je sens ma fin proche...et là...tout devient noir...                                                                       

ça y est je suis partie les rejoindre... 

.

.

.

.

Et voilà c'est définitivement la fin de cette histoire...j'espère qu'elle vous aura plu et que vous n'êtes pas trop déçu. Aller bisous et bonne continuation mes loups 🐺😘

Notre amour à nous  (GXG) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant