Brithney📥:
- Je te propose de te laisser une semaine pour la quittée et je ne lui ferais aucun mal, mais si tu ne le fais pas je m'occuperai d'elle personnellement.
Donc tu as intérêt de faire se que je te dis sinon, je la bute.En voyant ça je suis fortement en colère. Comment ose-t-elle me faire ça, c'est totalement inadmissible. Mais je n'ai pas le choix si je veux garder Cathy en vie. Même si j'ai peur, peur que même si je l'ai quittée, Brithney lui fasse quand même du mal ou même la tue. Je sais d'avance que je ne pourrais pas vivre loin ou séparer d'elle, je me suis rendu compte, il y a quelque temps, que c'est elle la femme de ma vie et que même si cela ne fais qu'un mois et quelques jours que nous sommes ensembles je l'aime à en crever, mais je dois la quitter, c'est pour son bien, même si pour cela je devrais souffrir je le ferais. C'est une sorte d'obligation.
Je prends mon téléphone pour répondre à Brithney, lorsqu'au même moment je reçois un message de Cathy.
Cathy📥:
- Cc bébé💋💋
Comment vas-tu??❤❤
Tu me manques on se voit cet aprèm??😍😍😘❤❤Kelly📤:
- Cc amour💋💋
Je vais bien et toi??❤❤
Toi aussi tu me manque et si tu veux on se rejoint où??😍😍😘❤❤Cathy📥:
- Je vais super bien ❤❤
A la cascade de notre premier baiser??😘😘💋💋Kelly📤:
- Si tu veux💋💋
A toute à l'heure❤
Bisous ❤Cathy📥:
- Okay ❤❤
A toute à l'heure ❤
Bisous 💋💋
Je t'aime 💋💋❤❤La rupture se fera plus tôt que prévue.
Brithney 📥:
- Alors???
Kelly📤:
- C'est bon tu as gagné je vais la quittée t'es contente???
Brithney 📥:
- Parfait!!! A toute Kelly~
Je vois dans ce message qu'elle est heureuse de ma décision. J'ai peur...
.
.
.
.
.
Salut 👋 sa va?
Je sais que j'ai été lente, mais ne vous inquiéter pas je vais essayer d'écrire plus. Sinon pour la fin (qui arrive dans longtemps normalement) je me posais une question:
- préférez-vous une happy end ou une sad end ?
Je vous laisse le privilège de me faire pars de votre choix en commentaire.
Sinon je sais que les chapitres sont assez court mais personnellement j'aime pas les long chapitre désolé.
A+ mes loups 🐺😘
VOUS LISEZ
Notre amour à nous (GXG) (TERMINÉE)
ParanormalBonjour !!! Cette histoire est ma toute première, donc soyez indulgent 😁. Elle est assez atypiques dans le genre surnaturelle. Je mettrai en scène un couple ou plusieurs. Elle est du genre aussi gxg (pour ceux qui savent pas girlxgirl) donc toutes...