Pdv:Brithney
- C'est Brithney... dit Kelly en me regardant avec dégoût.
- Oui c'est exacte !!! Tu te souviens aussi de mon prénom, je suis flattée. (nda: rire psychopathe). Vous m'avez manquer vous savez ?? J'ai beaucoup penser à vous.
- S'il te plaît laisse la partir elle n'y est pour rien !! Crie-t-elle en pleurant.
- Mmm...NON. Ahahahah je n'en ai pas envie !!! fis-je en rigolant.
- Heu...mère vous allez bien ??? Me demande ma fille avec un regard inquiet et triste.
- Oui ça va...je dirais même que ça va hyper bien !!!
- Brithney je peux te poser une question ??? Me demande Kelly en regardant ma fille. Comment tu as fait pour avoir une fille sachant que tu es lesbienne et que tu était en prison ??
- Ah elle bah j'ai couché avec un gars, qui était gardien de prison, sachant qu'un enfant me serais très utile pour ma vengeance et après j'ai fait tué son père pour quelle me soit entièrement dévoué, et elle ma beaucoup aidé.
- Mais...Vous m'aviez dit qu'elles avaient tuées mon père mais qu'elles n'avaient pas été arrêter et que vous avez été accusé à tord et que vous vouliez vous venger ?? Vous m'aviez mentis ??!! Vous êtes un monstre !!!! Je vous déteste !!!
Pdv: Athena
Brithney regarda sa fille. Gaëlle me relâcha et regarda sa mère.
- Je vais tout dire à la police et vous vous ferez arrêter et jeter encore en prison. Avez-t-elle dit en commençant à reculer.
- Oh non jeune fille. Tu vas nulle part. Et elle sortie un pistolet de son sac et le pointa sur elle. De toute façon tu ne me sers plus à rien maintenant. Et elle tira une balle entre ses deux yeux.
Gaëlle s'effondra par terre, je courais vers elle en pleurant. Ma mère Cathy se jeta sur Gaëlle pour essayer de la sauver mais il était déjà trop tard.
Pdv: Kelly
Britney veiner de tué sa propre fille. Ma femme et ma fille essayer de la sauver mais il était déjà trop tard. Je voyais ma fille pleuré, et cela me détruit intérieurement. Je vis Brithney pointé son arme sur Cathy et...
- CATHY !!!!!! Je me jetai sur Cathy et me pris la balle.
- KELLY NOOOON !!!!!!!! POUQUOI ??? pourquoi t'as fait sa ??
- Parce que je t'aime...
On reantandis un coup de feu. C'était Brithney qui venait de se tirer une balle.
- Mon amour je vais te sauvée bouge pas....
Elle pleurait....Je veux pas qu'elle pleure....
- Bébé, y'a plus rien à faire.....je vais mourir....mais je veux que tu me promette une chose....
- Tout se que tu veux...
- J'aimerais que tu prenne soin des enfants...
- Non !! Je ne pourrais pas vivre sans toi...
- Si tu vas le faire...s'il te plaît vis pour moi...vis pour nous et...pour eux... Et là noir totale...
Pdv: Cathy
Elle était morte dans mes bras... Je dois vivre pour nous deux...je vais essayer....la police arrive je l'entend....Kelly....tu me manques déjà....
.
.
.
.
.
Et voilà, l'avant dernier chapitre. Il est assez triste. Dites moi, en commentaires, si vous avez pleurez, votre ressentis, vos espérance pour le prochain chapitre et si vous avez aimez. Allez bisous mes loups😘🐺
VOUS LISEZ
Notre amour à nous (GXG) (TERMINÉE)
ParanormalneBonjour !!! Cette histoire est ma toute première, donc soyez indulgent 😁. Elle est assez atypiques dans le genre surnaturelle. Je mettrai en scène un couple ou plusieurs. Elle est du genre aussi gxg (pour ceux qui savent pas girlxgirl) donc toutes...