Les explications...

56 6 0
                                    

Pdv:Cathy

J'arrive au lieu du rendez-vous. Je suis hyper contente. J'ai tellement hâte de voir Kelly. Elle me manque.

Je commence à me préparer. Quand j'ai fini, je commence à partir pour arriver en avance.

Elipse du trajet

Me voilà arriver maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
Passé cinq minute, je vois Kelly arriver. Elle n'a pas l'air en forme, cela m'attriste énormément. Donc je décide de feindre sur le faite que j'ai vu son mal-être et faire comme si de rien été.

- Salut bébé !!! Sa va ?? Demande-ai-je tout sourire

- Salut...oui...et toi ?? Me répond-elle avec un faux sourire

- Bon...qu'est-ce qui se passe ??

- Bas rien pourquoi tu me demande ça ?? Me dit-elle avec, encore, son faux sourire

- Kelly...ça se voit comme le nez au milieu de la figure, tu vas pas bien...tu as le teint blanc...les yeux baissés et tu ne m'a même pas embrassé depuis que tu es arrivé, alors que d'habitude tu te serais déjà jeté sur moi pour m'embrasser...qu'y a-t-il ?? Tu peux tout me dire tu sais ?? Je ne te jugerais pas tu sais ?? Je t'aime plus que tout au monde, donc, pour la dernière fois, que se passe-t-il ??

Elle me regarde, puis commence à sangloter doucement. En voyant ça, je l'a prends directement dans mes bras mais qu'est-ce qu'elle a ?? Elle commence a se calmer. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit:

- D'accord...je vais tout t'expliquer...,elle s'assoit et je fais de même. [explique toute l'histoire]

Quelques minutes plus tard 

- Et voilà tout ce qui c'est passé....

- Mais c'est horrible, fis-je complètement horrifié, comment a-t-elle pu te faire sa ?

- Surement par "amour", dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts, elle m'a toujours dit qu'elle m'aimait mais...moi je l'aime plus, si elle le voulait on pourrait rester de simple amies, mais elle veut pas, elle dit que je suis à elle, alors que moi, je pense avoir trouver la personne faite pour moi...et cette fameuse personne, qui fait chavirer mon cœur à chaque regards, à chaque paroles, à chaque baisers, à chaque caresses,  c'est toi...c'est toi la personne faite pour moi et...tu sais avant je ne te l'avait jamais dit mais maintenant que j'en ai la certitude, c'est très rare entre deux personne qui ne sont pas des même tribus ou peuple mais ça existe et... on en ai la preuve. Je vais t'expliquer quelque chose et tu vas surement prendre peur, alors je veux que tu me promettre de ne pas fuir et de m'écouter jusqu'à la fin.

- Okay je te le promet. 

- Tout d'abord, dans notre peuple il y a des légendes, beaucoup même, mais celle là est très particulière, sa concerne les liées. Chez nous, quand une personne a trouvée son liées ou âmes-sœur, on fait une grande fête,  c'est un peu comme un mariage mais en moins solennelle, cela arrive souvent. Mais, en l'occurrence, deux personnes qui ne sont pas de la même tribus ou clan c'est assez rare car ces deux personnes ne se connaisse pas depuis longtemps et son quand même liées. 

- Et par déduction, tu vas pas tarder à m'annoncer que nous sommes des liées, dis-je avec un grand sourire.

- Oui...

- Mais c'est génial !!! Comment l'as-tu découvert ??!!!

- Enfaîte je parlais beaucoup de toi à ma mère et elle m'a fait passer le test des liées et on a découvert que tu était ma liées. Dit-elle avec un énorme sourire sur ses jolies lèvres. 

On se regardais dans les yeux, et ne tenant plus on se jeta sur les lèvres de l'autres. 

- Mais...comment on va faire pour Brithney ?? 

- On va s'en sortir ne t'inquiète pas ma belle...on va s'en sortir. 

Et on se ré-embrassa encore et encore. Je l'aimais tellement...

.

.

.

.

.

Et voilà le 6ème chapitre. Enfin. Et désolé d'avoir été si longue à sortir se chapitre, mais je vous promet d'être plus active. Sinon j'espère  que votre confinement se passe bien. Et n'oublier pas de m'être vos avis en commentaire et d'imaginer la suite si cela vous chante. bon allez bisous mes loups

 

Notre amour à nous  (GXG) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant