Chapitre un

27 5 0
                                    


Chapitre un :

Pour commencer, je vous présente Katy, de son vrai nom : Kathryn.

Kate est une jeune sorcière, de 18 ans, assez puissante, tellement puissante qu'elle pourrait battre le chef de son clan, si elle le voulait, sans aucun problème. Mais, malheureusement, notre petite sorcière ne peut pas montrer sa puissance car il lui faut trouver une personne qui l'aiderait, à coup sûr, à maîtriser ce trop-plein de pouvoir. Cette personne serait alors, son âme-sœur.

Chaque personne à son âme-sœur, elles peuvent être toutes proches ou alors très loin. On peut les rencontrer au cours de notre vie ou, tout au contraire, ne jamais les rencontrer jusqu'à la mort et même dans l'au-delàs. Mais, même si on ne rencontre pas notre âme-sœur, on peut quand même tomber follement amoureux d'une personne, rien n'exclut ça. Cependant, quand un être rencontre son âme-sœur, celui-ci ressent, voit ou sent quelque chose de spécial ou d'étrange émanent de lui, une couleur, une sensation, un sentiment, une odeur, etc...

Bref, revenons à nos moutons, Katy vient d'arriver dans son village, elle retira donc son capuchon, afin de ne pas paraître comme une étrangère et notre jeune sorcière rentra dans sa petite maisonnette, dans laquelle elle vivait avec sa mère et son père, Kathryn était fille unique, car sa maman est tombée malade peut de temps après.

- Salut, je suis rentré ! Lança Katy en ouvrant son logis.

- Bonjour ma fille, tous s'est bien passé ? Demanda son père.

- Oui, les Scillers ont bien reçu les plantes, les Douamont leurs médicaments et le chef ton message.

- D'accord, qu'a-t-il dit ?

- Rien d'exceptionnel, il a juste dit qu'il en prendrait compte lors de la prochaine réunion des Dillistes*.

- Tant mieux alors, merci.

- De rien, sinon, ça va mieux maman ?

- Elle le fait croire, mais je sais très bien que sa maladie s'empire de jours en jours. Répondit-il tristement.

- Okay, je vais aller lui dire bonjour et lui ramener son dîner.

- Fait, moi je vais me balader, j'ai besoin d'air.

- Il faudrait que tu manges un peu papa, maman n'aimerait pas te voir comme ça et moi non plus.

Il ne répondit rien et sortit en prenant son manteau. Katy soupira. Elle s'inquiétait beaucoup pour la santé de sa mère mais plus pour celle de son père.

Il y a de cela cinq ans, la mère de Katy, Juliette, était tombé gravement malade. Et, depuis, sa mère devait rester constamment coucher pour éviter des vertiges, des nausées et plein d'autres choses trop dangereuses pour elle. Personnes n'avaient pu poser un diagnostique sur tout ça, même son père qui était le meilleur médecin/guérisseur du pays.

Elle monta donc dans la chambre de sa mère, l'ouvrit et entra. Kathy vit Juliette inerte sur le lit, elle s'approcha doucement, ne voulant pas y croire. Mais ce qu'elle vit lui fit pousser un cri de douleur qui déchira le calme de la maison et elle se mit à pleurer pendant ce qui lui sembler être des heures.

.

.

.

.

*Dillistes : ce sont des sortes de doyens/ministres/conseillers du village (n'essayez pas de chercher, ils viennent tout droit de mon imagination). 

Voici donc : LA REECRITURE (le début). J'espère qu'elle vous plaira. 

Je laisse volontairement tous les autres chapitres, comme ça, si vous avez des remarques entre les deux vous pourrez men parler. Je mettrais le chapitre d'origine et, à sa suite directement, il y aura ce même chapitre mais réécrit.  Allez, bisous mes loups 😘🐺

Notre amour à nous  (GXG) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant