Ellipse de quelques mois :
Cela faisait maintenant quelques mois que nos deux protagonistes se connaissait.
Elle se voyait, pratiquement, tous les jours et, quand elle ne le pouvait pas, elles étaient au téléphone toute la journée, ensemble.
Mais, malgré tout ces bons moments, elles sentaient une certaine ''tension'' entre elles. Elles voulaient, l'une comme l'autre, plus mais n'osaient pas. Chaque que les deux filles étaient séparées, elles n'étaient pas bien, il leur manquait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
Leur première impression à leur rencontre n'avait, en aucun cas, changé. Elle s'était même intensifiée.
Mais, Kelly refoulait ses sentiments au plus profond de son cœur car elle venait tout juste de se mettre en couple avec une fille : Brithney, et ne voulait pas la faire souffrir.
Elle ne l'aimait pas forcément, mais celle-ci s'était dit qu'en sortant avec elle, ça lui permettrait sans doute de ne pas perdre Katy, à cause de ses propres sentiments.
Ducoup, c'était aujourd'hui que Kelly avait décidée d'exposer sont couple à sa meilleure amie. Elle avait hâte de crever cet abcès rempli d'ambiguïté.
Du côté de Katy, elle aussi avait une grande nouvelle : la jeune fille allait se déclarer à Kelly ! Elle avait tellement hâte, Katy avait bien observée le comportement de sa meilleure amie et pansait qu'elle l'aimait, sans être au courant de la fameuse nouvelle que l'autre allait lui annoncer.
En se préparant pour aller voir Kelly, celle-ci reçu un message de son amie qui lui annonce qu'elle avait quelque chose à lui dire de très important. Pensant qu'elle allait, elle aussi, lui dévoiler, Katy décida de lui dire la même chose.
Elles se retrouvèrent donc à une magnifique cascade, où elles s'assirent donc contre un rocher pour parler tranquillement et Katy déposa sa tête sur l'épaule de Kelly et celle-ci fit de même mais la posa sur sa tête, comme à leur habitude.
- Tu vas bien ? Demanda Kelly à l'autre jeune fille caler sur son épaule, légèrement frissonnante.
- J'ai un peu froid.
- Tiens, prends-ça. Fit-elle en lui tendant sa veste.
- Merci mais, et toi ? Bégaya-t-elle en rougissant.
- Ne t'inquiètes pas, je supporte assez bien la fraicheur.
- Faut que je te dise un truc !! Dirent-elles en même temps, les deux filles rigolent.
- Vas-y, à toi l'honneur. Fit Katy, confiante et souriante.
- Je suis en couple !
Le sourire de Katy s'estompa, se serait-elle trompée à ce point-là ? Impossible... mais pourtant les faits sont présents. Elle aurait tellement voulu se mettre à pleurer, mais elle ne pouvait pas, pas devant Kelly. Alors elle sourit, à contre cœur et dit :
- Wow, mais c'est génial, je suis très contente pour toi !
- Ouai, c'est tellement bien ! Et toi, qu'avais-tu à me dire ?
- Non rien de bien important... Parles moi plutôt d'elle. Comment s'appelle-t-elle ? A quoi ressemble-t-elle ? Je veux tout savoir !
Kelly remarqua bien que l'attitude et les yeux de Katy avaient changés, ils sont comme éteints. Elle à l'air de s'être éteinte entièrement. Serait-ce de sa faute ? L'aimerait-elle comme elle l'aime ? Non, c'est sûrement de la fatigue. Celle-ci ne fit donc aucune remarque sur ça et décida de continuer :
- Elle s'appelle Brithney à le même âge que nous, elle a les cheveux blond, ondulés, les yeux marrons et a une bouille d'ange. Brithney est très gentille, tu t'entendrais bien avec elle.
- T'en mieux alors ! Tu as intérêt à me la présenté !! Et c'est un ordre !!
Elles se mirent à rire.
- Bon, je vais rentrer. Fit Katy avec un faux sourire face à sa meilleure.
- A bon ? Déjà ?
- Ouai, mon père a besoin de moi.
- Tu veux que je vienne ? Comme je t'aide et après on part passé une nuit à la belle étoile comme la dernière fois ?
- Non je ne préfère pas, je suis fatigué donc je vais aider mon père et aller directement me coucher, mais tu devrais en profiter pour aller passer une soirée à la belle étoile avec ta copine, ça lui fera plaisir ne t'en fais pas.
- Okay si tu le dis. Mais je ne l'emmènerais pas dormir dehors.
- Pourquoi ? Et tiens. Fit-elle en lui tendant sa veste.
- Gardes-là, tu me la rendras plus tard et parce que ces nuits son entièrement et exclusivement réserver pour toi.
Katy souris, se retourne et partis s'en se retourner, les larmes coulant déjà...
Voilà un autre chapitre, dites-moi si la réécriture vous plaît ou non (vous pouvez, je ne me vexerais pas).
Et oui, j'ai changé des trucs, je trouvais ça mieux et plus cohérent.
Bye mes p'tits loups.
VOUS LISEZ
Notre amour à nous (GXG) (TERMINÉE)
ParanormaleBonjour !!! Cette histoire est ma toute première, donc soyez indulgent 😁. Elle est assez atypiques dans le genre surnaturelle. Je mettrai en scène un couple ou plusieurs. Elle est du genre aussi gxg (pour ceux qui savent pas girlxgirl) donc toutes...