2.

3.8K 395 34
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son altercation avec Chan, ce mercredi, avait été des plus violentes. C'était parti de presque rien, Chan et Changbin s'étaient rentré dedans en plein couloir et Changbin s'était énervé sur le faite que Chan ne regardait pas où il allait.

« Grandis un peu et peut-être que je pourrais te voir. »

En réalité, ils faisaient presque la même taille, mais il n'en avait pas fallu plus à Changbin pour pousser Chan à travers la foule, prêt à démarrer avec lui une énième bagarre. Le plus vieux, avec un sourire plus qu'espiègle, avait répondu au geste du noiraud en le poussant à son tour. Changbin avait fini sa course contre le mur et à peine avait-il touché le béton de son dos, qu'il voulut repartir à la charge. Sauf qu'il se fit arrêter en plein mouvement par le blond. Celui-ci le prit par le col pour le plaquer davantage contre le mur.

« Qu'est-ce que tu penses faire là ? »

Changbin essaya tant bien que mal de retirer la prise du blond sur son pull, mais il fallait croire que Chan avait plus de force que lui. Le blond s'amusait à décoller et à recoller Changbin contre le mur, avec plus ou moins de force, laissant quelques hoquets de surprise sortir d'entre les lèvres du noiraud qu'il lui lançait un regard plus que noir.

Changbin faisait rire Chan, ce petit être bien nerveux avait du mal à paraître crédible aux yeux du blond. Il détestait Changbin pour une raison qu'il ignorait, il le détestait autant qu'il le faisait rire. Il aimait se foutre de sa gueule avant de le remettre à sa place malgré le fait que Changbin était plutôt balèze et était arrivé, plus d'une fois, à prendre le dessus sur leurs échanges. 

Changbin était fort, il aurait pu gagner toutes leurs bagarres s'il n'était pas si nerveux. Son point faible était son côté colérique, il fonçait toujours dans le tas sans réfléchir. À quoi bon quand on a la force ? Pourtant, le point fort de Chan était son côté fourbe et il l'emportait la plupart du temps sur sa force, lui permettant de gagné la majorité de leurs altercations.

Chan continua de s'amuser avec le pauvre corps de Changbin, le secouant alors que celui-ci essayait, en vain, de prendre le dessus. Il finit cependant par s'en lasser et repoussa une dernière fois Changbin contre le mur pour le maintenir contre. Le plus jeune ressemblait vraiment à une poupée avec laquelle Chan aimait particulièrement jouer. Changbin se sentait honteux d'être aussi facilement maîtrisé, mais il se sentait aussi bouillir de l'intérieur.

Et c'est lui qui lança le premier coup, sentant une vague de violence le prendre. Chan lui faisait réellement chier et il n'allait pas se laisser faire encore longtemps. Le blond ne prit pas son temps avant de riposter et une bagarre éclata entre eux.

Encore une fois.

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--Ahgase--
31/11/19
R 22/9/21

Haine [Chanbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant