●
●
Changbin, toujours assis sur le même banc que la dernière fois et toujours sans aucune idée d'où pouvait bien être Hyunjin, regardait de loin Chan qui discutait tranquillement avec Minho. Le noiraud était énervé et ne pouvait s'empêcher de lancer des regards noirs au blond qui, lui, ne le remarquait même pas. Changbin en avait marre d'être nié de la sorte. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu d'altercation avec le blond et ça le rendait dingue. Ça faisait aussi beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas vu CB97 dans le placard et commençait à devenir bien trop nerveux pour rester en place.
Il se leva d'un coup et s'avança vers Chan. En le voyant arriver, Minho fit un signe de la tête au blond pour lui dire de regarder dans la direction du noiraud. Celui-ci entendit juste un « Je vais voir où est l'autre crétin » de la part de Minho avant de le voir partir, sûrement à la recherche de Jisung.
Quand son regard croisa celui de Chan, celui-ci préféra se retourner pour s'éloigner du noiraud qui ne cessait d'avancer vers lui. Changbin décida donc de le suivre à travers les couloirs où quelques élevés étaient présents. Chan essaya de l'éviter, mais les couloirs, plutôt longs et larges, ne lui permettaient pas de passer inaperçu et de pouvoir éviter le noiraud. Celui-ci accéléra et rattrapa le plus vieux, l'attrapant par les épaules pour le retourner face à lui.
- Ben alors, on a perdu ses couilles Channie ?
Le blond n'avait pas envie de rire et surtout pas envie de se battre avec la personne qui était potentiellement son amant.
- Fous moi la paix, Changbin.
- Le petit Chan devient un gentil garçon ?
Non, il était juste un garçon perdu et, peut-être, follement amoureux de quelqu'un qu'il déteste.
- J'ai plus envie de jouer avec toi.
Le blond se retourna pour partir le plus loin possible du corps du noiraud, il avait peur de sentir cette odeur qui l'excitait tellement quand ils étaient dans le placard. Il avait peur qu'elle se dégage du plus jeune et lui confirme l'idée qu'il était peut-être son amant.
Il s'éloigna de quelques pas de Changbin avant d'être poussé vers l'avant. Changbin l'avait poussé assez fort, mais pas au point de le faire tomber.
- C'est quoi ton problème Chan ! Depuis quand tu joues au lâche ?
Le blond soupira, il savait que Changbin voulait le pousser à la bagarre, mais lui n'en avait vraiment plus envie. Il n'avait pas envie de frapper le visage qu'il aimait embrasser. Changbin l'attrapa par les épaules pour le pousser, cette fois-ci, vers l'arrière.
- D'habitude, t'aimes bien me faire chier, me pousser à bout et là, plus rien. Tu te ramollis, Chan.
- Ça ne m'amuse plus, Changbin.
Le noiraud le poussa une fois de plus, il voulait le pousser à bout sans se rendre compte que ça ne fonctionnerait pas. Chan se laissa faire, il laissa Changbin le pousser à travers le couloir et avançait à chaque fois qu'il éloignait Chan. Le dos de celui-ci finit vite par rencontrer, sans douceur, le mur et Changbin cessa de le pousser. Ils se regardèrent simplement, sans même sortir un mot. Changbin avait les sourcils froncés, il était frustré et en colère. Chan, lui, le regarda simplement, une mine légèrement triste sur le visage. Tous les petits détails qu'il n'avait jamais remarqués chez Changbin et qui pourtant lui rappelait SpearB, lui sauta maintenant aux yeux. Ses mains lui étaient familières, sa taille était exactement la même que SpearB et son odeur, il la reconnaissait enfin. Ils n'échangèrent rien à part un regard et deux souffles qui se croisèrent.
C'est Chan qui baissa les yeux en premier. Soutenir son regard était devenu presque impossible pour lui, qui n'arrêtait pas de se rappeler ce qu'ils avaient peut-être fait dans le placard. Il se décolla du mur après un moment et s'avança pour passer à côté de Changbin qui, lui, resta là sans bouger, les yeux perdus dans le vide.
●
●
Il y a en tt 27 chapitres (avec prologue et épilogue) et 6 bonus
●
--Ahgase--
06/12/19
R 16/05/22
VOUS LISEZ
Haine [Chanbin]
FanfictionChangbin et Chan se détestaient. SpearB et CB97 s'aimaient. *Présence de Hyunsung* •🍋• #1 - Chanbin #1 - Hyunsung 29/11/19