●
●
- Tiens, je t'ai pris du lait chocolaté, je sais que tu aimes ça.
- Merci.
Changbin s'installa à côté de Hyunjin, assis sur son lit, et lui tendit la brique de lait chocolaté qu'il était allé chercher dans la cuisine. Le plus jeune ne perdit pas de temps avant de décoller la paille pour ensuite la planter à travers le petit rond d'aluminium qui le séparait de sa boisson. Il but plusieurs gorgées tandis que Changbin regardait sur son téléphone les notifications qu'il avait reçues.
- Alors ? Qui commence.
Changbin releva son visage pour regarder Hyunjin qui avait toujours la paille dans sa bouche et qui semblait attendre une réponse.
- Je te laisse commencer.
Hyunjin souffla, il avait peur de révéler à Changbin ce qu'il cachait. Lui et Chan se détestaient depuis des années. Comment allait-il réagir en apprenant que Hyunjin était dingue du meilleur ami du blond et que de ce fait, lui et Chan devront forcément se côtoyer de temps en temps. Il ne pensait pas une seule seconde que Changbin ne veuille plus être son ami juste pour ça, mais il avait peur qu'il ne s'éloigne de lui sous prétexte qu'il ne puisse pas supporter la vision de Chan.
- Je vois quelqu'un depuis quelques semaines.
Oui, ça je le savais et tu m'as dit que c'était un garçon. C'est ça qui te faisait peur ? Tu peux sortir avec qui tu veux, fille ou garçon, ça ne va rien changer entre nous.
- Ce n'est pas ça.
- C'est quoi le problème alors ? Il est violent avec toi ?
- Non ! Non, il ne m'a jamais frappé. Fin si, il l'a déjà fait, m-
Changbin se retourna vers Hyunjin dans un geste brusque.
- Tu rigoles, j'espère !
- Non attends ! Ce n'est pas ce que tu crois, moi aussi je l'ai déjà frappé, m-
- Mais c'est quoi cette relation ? C'est lui qui t'a blessé au nez la dernière fois ?
- Oui, mais c'était pour la bonne c-
- Putain, je vais lui casser la gueule !
- N-
- Et toi aussi, d'ailleurs, je vais t'en foutre une ! Comment tu peux frapper la personne que t'aimes ?
Comble de l'ironie pour un Changbin amoureux de CB97, qui est en réalité l'homme avec qui il se battait le plus.
- Ch-
- Votre relation, c'est du n'importe quoi et t'avais raison d'hes-
- C'est Jisung !
La colère que Changbin avait senti monter, venait de redescendre d'un coup pour laisser apparaître de l'incompréhension sur son visage.
- Jisung ? Comme dans Park Jisung ?
- N-non, comme dans H-Han Jisung.
Il eut un blanc entre eux deux pendant plusieurs secondes. L'information prenait du temps à arriver au cerveau de Changbin tandis que Hyunjin appréhendait. La bombe était lâchée, il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction du plus vieux.
- Le meilleur ami de Chan ?
- O-oui, c'est lui.
Changbin était complètement déboussolé, mais aussi très intrigué. Ces deux-là se détestaient, alors comment avaient-ils pu découvrir leurs sentiments pour l'autre ?
- Comment c'est arrivé ?
- C'est arrivé d'un coup, tout ça à cause d'une blague qu'il avait essayé de me faire en prenant mes vêtements après le cours de gym. On s'est retrouvés dans le bus et là, son parfum sur son pull m'a rendu directement accro. De fil en aiguille, on s'est retrouvé chez moi et je l'ai embrassé. Et j'ai tellement aimé ça. Ensuite, on a continué à s'échanger nos vêtements et je l'ai embrassé encore une fois pour être sûr de ce que j'avais ressenti et il a répondu à mon baiser. Puis on a continué à se voir dans des endroits de l'école où il n'y avait personne et plus on s'embrassait, plus il me plaisait.
- Alors ils étaient à toi les vêtements trop grands qu'il portait tout le temps ?
- Ouais et putain, je le trouvais trop mignon dans mes habits. Rhaaa que m'as-tu fait Han Jisung ?
Hyunjin se laissa tomber en arrière sur le lit, les mains sur ses yeux. Jisung lui avait retourné le cerveau et gonflé le cœur. Il ne pensait qu'à lui à chaque seconde qui passait et il lui arrivait de se demander si le bleuté ressentait la même chose.
- Vous êtes en couple alors ?
Le plus jeune se redressa à cette question, un air triste et embêté sur le visage.
- N-non. Je lui ai avoué qu'il me plaisait énormément, mais il ne m'a pas répondu.
- Il s'est enfui ?
- Non, il m'a embrassé.
- Alors c'est bon signe.
- Ç-ça veut dire que tu acceptes notre relation ?
Changbin se retourna vers lui, un sourire plus que mignon sur le visage.
- Tu l'aimes ?
- Tellement.
- Alors j'espère qu'il te rendra heureux.
Ce fut au tour de Hyunjin de sourire. Il avait eu tort de croire que Changbin allait être contre sa relation. Changbin était très loin de ce qu'il paraissait être. Il était extrêmement gentil et adorable avec les personnes qu'il aimait. Il pensait toujours au bonheur des autres avant le sien et était très empathique.
- Merci Changbin.
Hyunjin emporta Changbin dans une étreinte qui les fit tous les deux basculer vers l'arrière. Ils restèrent comme ça de longues minutes, Changbin couché sur le dos avec sa main dans les cheveux de Hyunjin qui avait passé sa tête sur son torse.
Pourtant, il y a avait encore un sujet qu'ils n'avaient pas encore abordé et Hyunjin se fit un plaisir de le lui rappeler.
- À ton tour maintenant, dis-moi qui est ce fameux CB97.
●
●
--Ahgase--
09/04/20
R 18/5/22
VOUS LISEZ
Haine [Chanbin]
FanfictionChangbin et Chan se détestaient. SpearB et CB97 s'aimaient. *Présence de Hyunsung* •🍋• #1 - Chanbin #1 - Hyunsung 29/11/19