●
●
Chan, assis sur son lit, n'en revenait pas. Aujourd'hui, il allait enfin rencontrer SpearB. Il ne pouvait cacher ce sourire immense qui se dessinait sur son visage depuis le début du week-end. Il était tellement heureux, il allait enfin pouvoir rencontrer l'homme qu'il aime depuis presque six mois, l'embrasser, le tenir dans ses bras, lui parler.
Il avait tellement hâte. Il s'était levé une heure à l'avance pour être sûr d'être parfait, mais ça faisait bien vingt minutes qu'il était assis sur son lit à se décider quoi porter pour leur première rencontre.
L'idée que c'était peut-être Changbin qu'il allait rencontrer lui traversa, une fois de plus, la tête, mais il ne préféra pas s'y attarder et plutôt s'imaginer quelqu'un d'autre, qu'il aimerait autant que par message. Et puis, il avait longuement réfléchi et s'était dit que même si c'est Changbin qu'il verrait passer la porte de la salle de gym, là où ils avaient convenu du rendez-vous, il essayerait quand même quelque chose avec lui.
Il détestait Changbin, mais il aimait SpearB plus que tout alors peu importe qui cela pouvait être, il essayerait d'être avec. Il ne voulait pas devoir oublier son amour de six mois pour une haine puérile, même si elle durait depuis plus de trois ans.
Il aimait SpearB et ne laissera personne l'empêcher de l'aimer, même pas la personne qui se cachait derrière ce pseudo.
Après dix minutes de plus de perdues, il se décida enfin à se lever pour enfiler un t-shirt, un pull et un jeans. Rien de très extraordinaire et il se frappa mentalement pour avoir perdu tout ce temps pour ça.
Pour la dernière demi-heure qui lui restait, il en profita pour déjeuner, croisant sa mère déjà prête à partir. Elle lui embrassa simplement le haut du crâne avant de prendre son abonnement de bus et quitter la maison.
Il avait du mal à avaler quelque chose, il était tellement nerveux et tellement impatient. Il n'arrêtait pas de se repasser tout ce qu'il avait pu faire dans le placard et il sourit en se rappelant de la dernière fois qu'ils y étaient allés.
Cette fois-là, c'était la première fois qu'ils se touchaient plus intimement et Chan se souvient encore de l'agréable sensation qu'il avait ressenti dans son ventre. Ce mélange d'amour et d'excitation qu'il avait ressenti à ce moment lui avait complètement rendu dingue et il donnerait n'importe quoi pour revivre ça, mais cette fois, avec la lumière allumée.
Il voulait le voir quand il l'embrassait.
Il voulait le voir quand il le touchait.
Il voulait le voir quand il le câlinait.
Il voulait le voir, tout simplement.
Une fois son déjeuner finit, bien que difficilement, il prit ses affaires et sortit de chez lui pour marcher vers son école. Il avait la boule au ventre, mais était fin prêt.
Il allait enfin rencontrer SpearB.
●
●
Bientôt 2K déjà !
(Réécriture: sont loin les 2K ⬆️)
●
--Ahgase--
10/12/19
R 16/05/22
VOUS LISEZ
Haine [Chanbin]
FanfictionChangbin et Chan se détestaient. SpearB et CB97 s'aimaient. *Présence de Hyunsung* •🍋• #1 - Chanbin #1 - Hyunsung 29/11/19