●
●
Le corps de Chan rencontra lamentablement le sol de la salle de sport. Sa classe et celle de Changbin étaient ensemble pour le cours de sport, ce qui amenait souvent les élèves qui n'avaient pas cours à venir voir celui-ci juste pour les voir se battre. Ca arrivait souvent et celà, avec n'importe quel sport.
Aujourd'hui, c'était basket et malgré son désavantage au niveau de sa taille, Changbin ridiculisait Chan. Celui-ci avait la tête ailleurs, il pensait à SpearB et était tellement pressé de le voir que même la sale gueule de Changbin ne pouvait pas lui faire penser à autre chose. Pourtant, là, c'était la goutte de trop, le noiraud le faisait vraiment chier et il n'allait pas lui laisser l'opportunité de l'humilié une fois de plus.
Il se releva rapidement et prit son élan pour foncer sur Changbin et l'envoyer contre le mur. Le noiraud rencontra avec violence le béton, lâchant le ballon par la même occasion. Le mur et la puissance du choc n'avaient pas laissé de chance à l'épaule du plus jeune qui avait laissé un bruit de craquement se faire entendre. Tous les personnes présente s'était arrêter de bouger à la vue du noiraud à terre. Il se tenait l'épaule, tête baissée, et se retenait le mieux qu'il put pour ne pas laisser un gémissement de douleur ou une larme sortir. Il avait atrocement mal et Chan semblait ne pas regretter, souriant en coin les bras croisés sur son torse. Certains rigolaient, notamment Jisung le meilleur ami de Chan, alors que d'autres regardèrent la scène, choqués. Hyunjin, le meilleur ami de Changbin, accouru vers lui pour l'aider à le relever. Sous l'ordre du professeur, le noiraud accompagna son meilleur ami à l'infirmerie alors que Chan fut envoyé de force chez les éducateurs.
Une fois dans l'infirmerie, Hyunjin fit les cent pas tandis que Changbin se faisait soigner. Il n'y avait pas d'infirmière dans leurs écoles, c'étaient donc les éducateurs qui se chargeaient de soigner les élèves malgré le fait qu'ils n'avaient aucune expérience.
- Bon voilà, je pense que ça va aller comme ça. Si tu as encore mal demain, revient ici. Je mets la crème dans le tiroir avec les bandages donc tu pourras le faire seul si tu veux.
Changbin hocha simplement la tête, n'écoutant qu'à moitié. Il pensait à la façon dont il voulait tuer Chan. Il le détestait encore plus et il avait l'impression que jamais sa haine ne diminuerait. L'éducateur les vira tous les deux de l'infirmerie et ils retournèrent dans les vestiaires pour que le plus vieux se change, Hyunjin l'aidant avec son t-shirt.
- Je te jure qu'il va regretter de t'avoir fait ça. Quand tu te seras remis, tu vas lui péter la gueule et moi, je m'occuperai de son connard de meilleur ami. Je vais le casser en deux, lui briser les jambes, lui tordre le co...
- Hyunjin, j'ai compris.
Hyunjin était particulièrement énervé. À vrai dire, il détestait Chan, mais, étant réaliste sur le fait qu'il n'avait aucune chance de gagner face au blond, il préférait provoquer son meilleur ami, Jisung. Avec celui-ci, c'était un peu comme Chan et Changbin, on ne connaissait jamais le gagnant à l'avance, on ne savait pas le prévoir. Il avait à peu près la même force et malgré qu'ils se battaient différemment, chacun avait sa chance de gagner le combat.
- Tu vas faire quoi pour te venger alors ?
Changbin haussa les épaules, grimaçant quand la douleur à son épaule droite réapparue. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire pour se venger. Il voulait juste lui taper dessus jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
- Je verrai bien au moment venu.
Il regarda rapidement son téléphone pour connaître l'heure, le cours se finissait dans plus d'une heure et il ne comptait pas retourner en cours. Il eut alors l'idée d'envoyer un message à CB97 pour avancer leur rendez-vous.
« J'ai une folle envie de te voir maintenant. »
La réponse tarda à venir alors que Hyunjin le quitta pour retourner en cours, le laissant errer dans les couloirs vide.
« Je règle juste un truc et j'arrive. »
Changbin sourit à cette réponse, il avait tellement hâte de l'avoir rien qu'à lui. Il se dépêcha alors de rejoindre le placard. Comme d'habitude, il retira son t-shirt, ainsi que le bandage pour ne pas que CB97 le reconnaisse si jamais il était dans sa classe ou dans celle de Chan, il frotta la crème qui se trouvait sur son épaule, tant pis pour sa blessure, et sorti le bonnet de son sac pour le mettre sur sa tête. Il finit par éteindre la lumière pour ensuite attendre que CB97 arrive.
●
●
--Ahgase--
30/11/19
R22/10/21
VOUS LISEZ
Haine [Chanbin]
FanfictionChangbin et Chan se détestaient. SpearB et CB97 s'aimaient. *Présence de Hyunsung* •🍋• #1 - Chanbin #1 - Hyunsung 29/11/19