Bonus 4

3.5K 385 113
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme prévu, Jisung s'était fait engueuler par sa mère pour avoir échangé ses pulls avec ceux de Hyunjin et bien que le bleuté lui avait répété plusieurs fois que c'était le noiraud qui lui avait volé, sa mère voulut quand même qu'il aille les récupérer.

Mais il n'avait pas osé le faire et les jours qui suivirent le premier échange -ou le vol- de vêtement, Hyunjin s'arrangeait, chaque jour, pour voler le pull du bleuté et le remplacer par le sien. Il ne savait pas trop ce qui le poussait à faire cet échange de vêtement, mais il voulait continuer, quitte à se retrouver avec uniquement des pulls de Jisung dans sa garde-robe.

Jisung, lui, se laissa faire et repartait chaque jour avec un pull différent de celui qu'il portait sur le dos au matin et chaque jour, sa mère lui passait un savon. Mais le bleuté ne voulait pas aller voir le plus âgé pour l'obliger à lui rendre ses pulls, leur baiser tournait en boucle dans sa tête. Il ne savait pas pourquoi le noiraud l'avait embrassé et il ne savait pas non plus pourquoi il s'était laissé faire comme un pantin. Avait-il aimé le baiser ? Bien sûr. C'était la première fois qu'il embrassait un garçon, mais il n'avait pas trouvé ça très différent qu'avec une fille. La seule chose qui le repoussait, c'était le fait d'avoir embrassé Hyunjin. Ils étaient censés se détester, pas s'embrasser. Le cerveau de Jisung marchait au ralenti depuis ce jour. Il voulait savoir ce qu'il se passait entre eux, mais il ne voulait pas aller voir la personne qu'il était censé détester de tout son cœur.

Assis à l'arrêt de bus, il attendait le véhicule sous un froid hivernal. Il devait quand même avouer qu'avec les pulls de Hyunjin, il avait beaucoup moins froid aux cuisses, mais ça ne restait pas pratique avec une veste en plus. Il avait presque l'impression d'étouffer sous ces couches de vêtements et le style que ça lui donnait était presque ridicule. Il voyait du coin de l'œil Hyunjin, appuyer contre la paroi en verre à l'extérieur de l'abri. Il était sur son téléphone et ne semblait même pas remarquer la présence du plus petit.

Quand le bus s'arrêta enfin devant eux, Jisung monta le premier vite suivi de Hyunjin, quelques passagers plus tard. Le bleuté se mit directement dans la partie du bus prévue pour les personnes à mobilité réduite, les poussettes, vélos ou simplement les personnes qui n'avaient pas trouvé de place assise. Dans le bus, il préférait toujours se mettre debout, pas parce qu'il aimait se faire bousculer à cause des virages ou des autres passagers, mais car il détestait devoir s'asseoir à côté d'un inconnu et surtout sur des sièges plus poussiéreux les uns que les autres. Il se plaça naturellement face à la route, le dos et la hanche gauche contre les barres de maintien.

Quand le noiraud arriva à son tour, il vint se placer juste devant le bleuté, comme il avait pris l'habitude de le faire. Ils se mettaient là, Jisung par envie et Hyunjin pour faire barrage entre le corps du plus petit et les autres passagers. Le trajet se faisait toujours dans le silence, seuls leurs yeux se retrouvaient de temps en temps pour finalement se fuir au premier contact.

Haine [Chanbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant